compteur

Plus d'informations
23 Sep 2012 19:51 #124998 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re: compteur
Merci a vous ,suis touché...(par le pastis) ;)

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2012 15:30 #124994 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: compteur
Et moi pour les dons qu'il fait régulièrement à allvmax B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
23 Sep 2012 09:17 #124993 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: compteur
et moi j'le remercie pour le compteur qu'il m'a donné ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2012 18:31 #124991 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: compteur
salut,

je voulais remercier du fond du cœur toroele (philippe) qui m'a si gentiment fait don de sa fourche de 40 et des amortisseurs ( mes tubes de fourche étaient piqués de rouille et l'amortisseur arrière droit était hs,impossible de le régler comme il fallait).
cela me permettra de réparer mon vieux douze de 1987 que je souhaite garder d'origine.

encore merci

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2012 19:21 #124644 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: compteur
Fiontus et Isouko, je ne me suis pas embrouillé, je n'ai jamais su l'écrire, des h mézou, ou pas, des w des y, pastis est bien plus simple à écrire =)

toroele : l'important ce sont les glaçons. Quoi c'est de l'eau aussi ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2012 07:14 #124638 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re: compteur
moi non plu.......et puis le pastis....il est meilleur chez nous parce que l'eau est pure b)

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2012 21:47 #124636 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: compteur
Le 12 me plait bien, le 18 ben .... je sais pas!
Mais c'est bientôt mon anniv... :whistle:

Pour le whisky le père Tam s'est embrouillé après avoir joué la classe avec l’appellation whiskey américain.... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2012 20:42 #124633 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: compteur
Apparemment, on t'a coupé dans ta dégustation, Boss:

Oui puis surtout tu peux en trouver facilement et rapidement
vu que ma réponse était surtout en réponse à ton "par contre pour le jack, faut faire vite, il vieilli po chez moi "

Mais je n'aurais jamais "osé" comparer le pastis avec le whisky vu qu'il doit y avoir une dizaine de pastis dont 2 pour les vrais fans et 3 à 400 whiskhy dont certains coutent la peau du cul.
Personnellement, je préfère boire moins de whisky mais quand j'en bois c'est du bon, et qu'on ne trouve pas en supermarché. Dernièrement, j'ai acheté un Double Matured Single Islay Malt Whisky, tourbé et fumé. C'est curieux comme goût mais c'est trop bon. D'ailleurs la bouteille est finie
Pour le Ricard, c'est différent, c'est culturel et pour combattre la soif
Bref, bubull, quand je viendrais te voir, tu évites de me servir ton wiskhy de boite de nuit

C'est jamais écrit pareil! :)
Par contre, à notre prochaine rencontre, faudra choisir un bon bouclard, je savais pas que tu étais amateur de céréales toi aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2012 13:50 #124629 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: compteur

Ouais sorry de HS, mais je rajouterai pour la culture de Tam, que si t'aimes le Lagav.... ben essaie le Caol ila... ;)

Merci Isouko. je connais de nom mais jamais gouté. Mais comme tu me le conseilles je vais aller de ce pas commander une bouteille. Au regard du prix je vais prendre la 12 ans d'âge. la 18 ans est à 100 € la bouteille...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
04 Aoû 2012 09:40 #124626 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: compteur
mouarf!!! JB connait po :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2012 22:24 #124623 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: compteur
Ouais sorry de HS, mais je rajouterai pour la culture de Tam, que si t'aimes le Lagav.... ben essaie le Caol ila... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2012 16:00 #124621 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: compteur
Dans les boites de Pau ? ben ouais, tu m'étonnes. Et comme t'a été élevé au JB, t'as plus d'palais :)

désolé pour le hs torolele, mais là c'est important :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
03 Aoû 2012 15:06 - 03 Aoû 2012 15:07 #124620 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: compteur
t'auras du jaune ou du jack, les autres j'les connait po, j'en ai bu po mal, mais pour le gout! bof!!
apres je ne pretend po etre connaisseur en whisky, mais le jack, j'aime :P
pis y a quelques années, en boite du jack z'avaient meme po :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 03 Aoû 2012 15:07 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2012 13:45 #124617 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: compteur
Oui puis surtout tu peux en trouver facilement et rapidement :p
vu que ma réponse était surtout en réponse à ton "par contre pour le jack, faut faire vite, il vieilli po chez moi "

Mais je n'aurais jamais "osé" comparer le pastis avec le whisky vu qu'il doit y avoir une dizaine de pastis dont 2 pour les vrais fans et 3 à 400 whiskhy dont certains coutent la peau du cul.
Personnellement, je préfère boire moins de whisky mais quand j'en bois c'est du bon, et qu'on ne trouve pas en supermarché. Dernièrement, j'ai acheté un Double Matured Single Islay Malt Whisky, tourbé et fumé. C'est curieux comme goût mais c'est trop bon. D'ailleurs la bouteille est finie :laugh:
Pour le Ricard, c'est différent, c'est culturel et pour combattre la soif :)
Bref, bubull, quand je viendrais te voir, tu évites de me servir ton wiskhy de boite de nuit :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
02 Aoû 2012 14:29 #124610 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: compteur
comme le ricard :P
mais c'est bon :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors