à vendre pièces de vmax stock

Plus d'informations
04 Mai 2012 14:29 #124174 par seblaclav
Réponse de seblaclav sur le sujet Re: à vendre pièces de vmax stock
oups,désolé je ne l'avais pas vu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2012 11:03 #124166 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: à vendre pièces de vmax stock
Salut. merci d'utiliser le module petites annonces pour ça
www.allvmax.com/plus/petites-annonces/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2012 08:14 #124164 par seblaclav
à vendre pièces de vmax stock a été créé par seblaclav
salut j'ai des pièces de Vmax d'origine à vendre j' vous fait une ptite liste

fourche en 41 160 euros
jante avant 80
les 2 étriers 40
le compteur avec son cable et le tachymètre 50euros
les 4 clignotants d'origine 30
le feu ar d'origine 15
les 2 rétros 30
un guidon rizoma 50

voilà bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors