interrogation

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mar 2012 12:57 #123940 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: interrogation
la surprise, c'est que ça te soit arrivé en 2
avec SDS, la mienne lève en 1
enfin... levait... car depuis le changement de cdi, elle ne lève plus de trop
phil, tu avais raison mon cdi d'origine me donnait plus de couple à 3000
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2012 21:59 #123927 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: interrogation
ça m'est arrivé aussi, mais avec passager, en deuxième aussi... A l'époque juste boisseaux débridés, et embrayage qui donnait des signes de faiblesse, je pense qu'il a du patiner et raccrocher sans que je lui demande, d'où la surprise... quand on s'y attend pas, ça fait bizarre c'est vrai...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2012 21:32 #123926 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: interrogation
jusqu'ici j'allais gentiment,avec de bonne poussées.

mais la je suis sur le cul!!!! c'est le cas de le dire.

effectivement, mes boisseaux sont débridés et la boite à air légèrement ouverte avec l'embrayage sans progressivité.mais j'ai gardé les intercoms bouchés.
comme je fais essentiellement de la ville,je garde la "souplesse" de la bete.

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
25 Mar 2012 21:04 #123925 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: interrogation
Ohhhh l'autre ehhhh! t'a découvert que t'avais un accelerateur! :laugh: :laugh:
ehhhh fais gaffe à pas te gauffrer! :woohoo:
tu croyais que t'avais un moteur de solex sous ton cadre!!! :lol: si t'es débridé tire un peu plus sur ton guidon et tu vas voir! B)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2012 18:57 #123923 par gayon
interrogation a été créé par gayon
en partant tout à l'heure pour faire l'essence,j'étais en 2° à 20 à l'heure quand je me suis permis d' arsouiller et là: je me suis retrouver en roue arrière sur 4 metres.

ma question est: est ce normal?

je pensais que vu son poids c'était difficile à faire.

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors