Course poursuite

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jan 2012 21:03 #123588 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: Course poursuite

Accroche toi, voilà la nouvelle 206 :woohoo: :woohoo:

héhé... ça me fait penser que je l'ai vu cette caisse...:
autoroute A13 entre Rouen et Paris le 30/12
ma fille avait une très grosse envie, on s'arrête sur une aire (une sans station juste avec le pipiroom)
et là, la RS et une grosse BMW, un homme s'approche vers nous:
" vous pourriez me dépanner et conduire jusqu'à Paris ou même avant
je me suis fait gauler, et n'ai pas le droit de repartir, comme j'ai ma petite fille dans la voiture "
sans jugement, nous avons juste répondu: ah mais nous, on a un train à prendre....
:side: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2012 17:24 #123582 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Course poursuite
à l'aise !! gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
29 Jan 2012 16:46 #123581 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Course poursuite
Encore heureux qu'ils prennent des cours de conduites sinon ils augmenteraient les stat des morts sur le route! :laugh: :laugh: :laugh:
Même pas peur!!!!! :laugh: je te dis qu'ils nous rattrapent pas.... ;) dans les virolos par chez nous, aux fraises les cops! même avec nos tanks enfin je parle pour moi en 1540cc et NOS, :laugh: :laugh: :laugh: comme tu dis! leur bolide c'est juste bon pour l'autoroute! bande de taffioles! :laugh:
pas vrai Willy? une petite giclette de protoxyde à chaque sortie de virage et hop! au revoir!!!!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2012 14:26 #123579 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Course poursuite
et bien je ne m'y risquerais pas avec leur renault... je préfère m'arrêter au lieu de me viander et discuter !
Parfois ils sont "coopératifs" et veulent même prendre des photos assis sur le bestiau :whistle:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2012 13:49 #123578 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Course poursuite
1387 kg tout de même le coupé ! Le même poids que ma vieille espace ! Mais pu... y mettent du plomb dans les voitures modernes ou quoi ? Et on nous parle de conso avec tout ce poids à traîner ? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2012 11:14 #123577 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Course poursuite

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cà commence à causer leur engin, je t'assure BM...
Et je les ai vu en formation avec de vrais pilotes, pour leur apprendre à s'en servir! :laugh:
Franchement quand c'est bien mené, je vois pas comment on pourrait s'esquiver avec nos tanks.... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
28 Jan 2012 21:38 - 28 Jan 2012 21:40 #123576 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Course poursuite
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: j'en ris encore! oh les bouffons halal police d'état! :lol: :lol:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 28 Jan 2012 21:40 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
28 Jan 2012 21:37 #123575 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Course poursuite
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ce carting????? tout ce qu'il pourront voir c'est la taille de mon gommard et encore de loinavec de jumelles! :lol: :lol: :lol:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2012 19:46 - 28 Jan 2012 19:53 #123574 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: Course poursuite

ça devrait pas être top dur avec les 206 des cops locaux! :laugh:


Accroche toi, voilà la nouvelle 206 :woohoo: :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 28 Jan 2012 19:53 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Jan 2012 09:27 #123517 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: Course poursuite
:woohoo:

ça envoie graavvveeeee
j'adore le paysage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2012 08:50 #123512 par yomax
Réponse de yomax sur le sujet Re: Course poursuite
Wouahouuuuu !!!!!!

Trop cool la Gopro !!!!

T'as raison c'est bien fait good mix & edit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
23 Jan 2012 08:13 #123508 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Course poursuite
m'en fou je paye pas les pneus! j'ai des actions chez brigestone!!! :lol: avec les dividendes mes pneus sont payés! :laugh: :laugh: :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2012 04:08 #123506 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Course poursuite
Si c'est pas malheureux de gâcher du pneu comme çà.... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2012 19:34 #123502 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: Course poursuite
Ok, moi je filme ! :p
Ou je fais la voiture de police avec la twingo automatique. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
22 Jan 2012 17:12 - 22 Jan 2012 17:14 #123501 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Course poursuite
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee! ;)
on se la fait comme ça quand vous voulez au castellet ou sur la Ginest :woohoo:
ça devrait pas être top dur avec les 206 des cops locaux! :laugh:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 22 Jan 2012 17:14 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors