1700 vmax

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Fév 2012 00:48 #123734 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: 1700 vmax

ouep, vu aussi en 3D, ben pas terrible, ça casse pas trois pattes à un canard, comme le premier d'ailleurs.

oui c'est bien ce que j'ai dis :P

Il est bon en stunt avec le 17 le Nicolas quand même ! (Cage évidemment... :whistle: )

ouaip ça fait partie de la "pub déguisée" :huh: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2012 10:21 #123728 par SEB57
Réponse de SEB57 sur le sujet Re: 1700 vmax
ouep, vu aussi en 3D, ben pas terrible, ça casse pas trois pattes à un canard, comme le premier d'ailleurs.

et puis Christophe Lambert en grand prêtre, MDR

Il est bon en stunt avec le 17 le Nicolas quand même ! (Cage évidemment... :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2012 13:24 - 23 Fév 2012 13:24 #123727 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: 1700 vmax
hello,
VU hier, pour moi, ça vaut le premier...

vous avez vue le vmax 1700 est a l honneur dans le nouveau film de nicolas cage
ghost rider 2

c'est rien de le dire ! je vois plutôt ça comme une pub déguisée :whistle:
le prête lui dit même "joli bécane" ... d'un autre côté, il roule sur une oural :sick: :lol:

VM++
Dernière édition: 23 Fév 2012 13:24 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2012 09:39 #123719 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: 1700 vmax
En parlen de ce film, je vien de le voir et il n'est vraiment pas terrible. Je préfère de loin le premier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
06 Fév 2012 15:22 #123646 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re: 1700 vmax
en voilà un maxou pour les hivers a venir!! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2011 14:38 #123236 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: 1700 vmax
:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Déc 2011 10:21 #123234 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: 1700 vmax

Voui j'ai déjà mis la video :whistle:;)

Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk


rhhhooo j'ai pas pu la lire sur mon S63 bakélite :lol:

héhé :)
pour ceux qui ont oublié ce qu'est cette merveille technologique:
www.google.fr/search?q=téléphone+s63

VM++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2011 23:09 #123231 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: 1700 vmax

Voui j'ai déjà mis la video :whistle:;)

Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk


rhhhooo j'ai pas pu la lire sur mon S63 bakélite :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2011 15:23 #123163 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: 1700 vmax
Le premier qui fait ça en concentre gagne la coupe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2011 17:53 #123154 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: 1700 vmax
Tiens le 17 aussi a des soucis de régulateur qui chauffe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Déc 2011 15:22 #123153 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: 1700 vmax
Ouaip, t'as raison
c'est con que la prod ait pas fait son dernier rappel :D
d'un autre côté, ça fait joli :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2011 01:07 #123151 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: 1700 vmax
remark, ca brule vite un 17 :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2011 13:48 #123143 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: 1700 vmax
sympa !

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2011 10:33 #123140 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1700 vmax
Voui j'ai déjà mis la video :whistle:;)

Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2011 10:01 #123139 par herveb0
1700 vmax a été créé par herveb0
bonjour
vous avez vue le vmax 1700 est a l honneur dans le nouveau film de nicolas cage
ghost rider 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors