L'hiver, vos pneus ont du mal à chauffer ?

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
15 Nov 2011 05:40 #123018 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re: L'hiver, vos pneus ont du mal à chauffer ?
en attendant ,un ptit cul qui passe ,et c'est la gamelle,donc bonne maitrise de la moto
(si,si quand même) :whistle:
mais très émotif a la moindre jupette!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2011 21:44 #123017 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: L'hiver, vos pneus ont du mal à chauffer ?
Bah...il à quand meme l'air à l'aise sur sa moto..... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2011 21:24 #123016 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: L'hiver, vos pneus ont du mal à chauffer ?
pfff!!! j'le fais les yeux bandés ts l'monde le sais!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2011 21:07 #123015 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: L'hiver, vos pneus ont du mal à chauffer ?
'tain chuis content d'avoir passé le permis y a longtemps... ça a l'air vachement dûr le plateau aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2011 19:07 #123014 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: L'hiver, vos pneus ont du mal à chauffer ?
en plus il a touché des plots ! pffffffffffff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2011 18:17 #123013 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: L'hiver, vos pneus ont du mal à chauffer ?
ouais mais franchement le saut périlleux arrière ça fait un peu bouffon... :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2011 14:17 - 14 Nov 2011 14:21 #123012 par Ricky691006
L'hiver, vos pneus ont du mal à chauffer ? a été créé par Ricky691006
Le Ken Block de la moto... Enorme !! :woohoo:

Dernière édition: 14 Nov 2011 14:21 par Ricky691006. Raison: manquait le lien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors