Moto d'été

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Nov 2011 10:30 #123010 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: Moto d'été
petit Up

je suis passé encore hier avec ma voiture, une paire de cable et de nouveau, rien à faire :(

alors après une semaine de "séchage" à l'abri,
je me dis qu'elle serait vraiment bien en panne du coup :dry:

après l'essai de démarrage, les bobines étaient chaudes, le cable rouge allant à la boite à fusible 30a aussi
bobine(s) flinguée(s) ?

toujours est il que la moto va revenir au garage
et j'aurai l'hiver pour la "réviser" avec les moyens du bord que sont les miens :blush:

en attendant, heureusement que j'ai une autre "merde" pour rouler ... :whistle: :evil:

VM++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2011 23:57 #122960 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Moto d'été
c'est etanche une porsche??? :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2011 19:21 #122939 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Moto d'été
Ah ouais même pas de tous les dimanches alors ? :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
09 Nov 2011 19:14 #122938 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Moto d'été
Trop facile a placer celle la... mais comme tu m'as traite de motard du dimanche: quand il pleut le dimanche je roule en Porsche... Et toc ! Prend ca dans les dents vilain!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2011 12:36 #122935 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Moto d'été
Ha c'est bien une réflexion de motard du dimanche ça !!! :P
A Marseille on roule tous les jours avec ! Et moi là, la mienne, elle est en train de se faire bien rincer. C'est cool, ça la lave :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
07 Nov 2011 19:34 - 07 Nov 2011 19:35 #122918 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Moto d'été
tu laisses ta moto sous une pluie battante comme celle de ces jours derniers, tu merites 100 coups de fouet!
Faut pas confondre moto et hydrojet !

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 07 Nov 2011 19:35 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2011 02:11 #122913 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Moto d'été
Ah ben ouais ça se voyait qu'elle n'était pas étanche :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Nov 2011 18:22 #122910 par 12max
Moto d'été a été créé par 12max
Bon ben, certains ici connaissent l'état de ma machine...
je vous apprend ainsi que, en plus, c'est une moto d'été !

en effet, elle est restée scotchée sur le parking du taf après s'être fait doucher toute la journée de jeudi

j'ai essayé de la démarrer aujourd'hui, elle a rien voulu savoir... :huh:
alors je l'ai rangé à l'abri et maintenant je vais attendre qu'elle sèche :S

VM++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors