il y à des belges?

Plus d'informations
01 Sep 2011 17:38 #122326 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: il y à des belges?
meuh nan :dry:
www2.allvmax.com/index.php?option=com_google_maps&Itemid=140
il faut que je remette cette carte dans le nouveau site.
Et il me semble qu'il manque en plus sur cette carte titilafrite et mimile

une nouvelle liste des membres serait pas mal aussi ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2011 17:11 #122325 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: il y à des belges?
Ben j'crois qu'il y à que moi..... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2011 16:41 #122322 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: il y à des belges?
'tin maxeur, depuis 2006, tu ne les as pas encore repéré les belges ici ? :whistle: :P
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2011 19:45 - 30 Aoû 2011 19:46 #122311 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: il y à des belges?
Tjoo....ça ce bouscule pas.... :huh:

Merci eric59 et wildcat ;)
Dernière édition: 30 Aoû 2011 19:46 par maxeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2011 08:05 - 29 Aoû 2011 08:07 #122303 par wildcat
Réponse de wildcat sur le sujet Re: il y à des belges?
:cheer: Welcome Maxeur ... viens en France y en a plein de belles bêtes !!!
Dernière édition: 29 Aoû 2011 08:07 par wildcat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2011 22:34 #122301 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re: il y à des belges?
salut, je suis de lille, et nous sommes un groupes de vmax 1200 et 1700 à rouler très souvent ensemble... tu serais le bienvenu.
Par exemple le week end prochain il y a une petite virée au speedway de warneton de prévue.

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2011 22:13 #122300 par maxeur
il y à des belges? a été créé par maxeur
Bonjour,
Etant donné que les vmax sont de plus en plus rare en Belgique(ou alors ils se cachent :) )
Nous sommes 2 vmaxeurs de la région de bruxelles et roulons surtout en ardenne et le nord de la France.
Est-ce qu'il y à d'autres belges sur le forum?
Ce serait bien de pouvoir se rencontrer et peut-etre faire une balade.
Les chti's sont bien entendu aussi le bienvenue. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors