Salut a tous, ce week end je suis passé chez Ducat pour essayer ce fameux Diavel (histoire de voir un peu), ben en quelques mots, c'est que du bonheur

, moto fabuleuse, ça tracte, ça tourne très facilement, le freinage est bleffant, le changement de mode de conduite est vraiment efficace.
Après cet essai, je viens de prendre conscience a quel point nos maxxou (les vrais les 1200) ont vieillit, et ne sont qu'en comparaison que des enclumes roulantes.
Bon seul gros problème, le prix.

Va falloir économiser sévère pour rouler en Diavel et attendre un peu aussi qu'il y ai de l'occase abordable.