Ducati Diavel vs Vmax 1700

Plus d'informations
27 Jui 2011 08:24 #121681 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re:Ducati Diavel vs Vmax 1700
Salut a tous, ce week end je suis passé chez Ducat pour essayer ce fameux Diavel (histoire de voir un peu), ben en quelques mots, c'est que du bonheur :woohoo: , moto fabuleuse, ça tracte, ça tourne très facilement, le freinage est bleffant, le changement de mode de conduite est vraiment efficace.
Après cet essai, je viens de prendre conscience a quel point nos maxxou (les vrais les 1200) ont vieillit, et ne sont qu'en comparaison que des enclumes roulantes.
Bon seul gros problème, le prix. :angry:
Va falloir économiser sévère pour rouler en Diavel et attendre un peu aussi qu'il y ai de l'occase abordable. :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2011 22:52 #121677 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Ducati Diavel vs Vmax 1700
Ah merde même eux disent que la garde au sol ne permet pas une bonne conduite dans les virolos... :p
bon ceci dit on s'en fout une vmax c'est fait pour faire des runs :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2011 20:32 #121676 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Ducati Diavel vs Vmax 1700
AAAHH KARINE! AAAAH !!!

pardon je m'égare, de bien belles images :woohoo:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2011 18:00 #121674 par flingueur
Ducati Diavel vs Vmax 1700 a été créé par flingueur

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors