Un Ami recherche un 1200

Plus d'informations
22 Jui 2011 20:20 #121630 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un Ami recherche un 1200
Ouais, j'ai aussi un pote qui se cherche un carbone ou black vmax pas trop vieux et origine... Ben il trouve que dalle! Enfin ... en dessous de 5000euros...! :P

A la votre, c'est l'heure... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2011 10:30 #121625 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Un Ami recherche un 1200
salut Piko
ça part comme des petits pains en ce moment... enfin... surtout les stocks

à la tienne ! hips

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2011 19:06 #121622 par piko49
Un Ami recherche un 1200 a été créé par piko49
Un Ami est venu chez moi une dizaine de jours et a gouté à mon maxou :)
Bref, de retour en france, il en cherche un (voir annonce, rubrique shopping)
Alors si quelqu'un connait quelqu'un..............
Faites signe et merci pour lui ;) (Jean Marc, il habite Bergerac et se déplacera)

Je poste ici, car il en avait trouvé une et le vendeur après un accord verbal de réservation avec lui...a finalement vendu pour qqs euros de plus a quelqu'un d'autre........ :angry:
Ça me fout en :angry: les mecs qui n'ont pas de paroles

Bon, je suis au bar, alors tournée générale! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors