Un Ami est venu chez moi une dizaine de jours et a gouté à mon maxou

Bref, de retour en france, il en cherche un (voir annonce, rubrique shopping)
Alors si quelqu'un connait quelqu'un..............
Faites signe et merci pour lui

(Jean Marc, il habite Bergerac et se déplacera)
Je poste ici, car il en avait trouvé une et le vendeur après un accord verbal de réservation avec lui...a finalement vendu pour qqs euros de plus a quelqu'un d'autre........

Ça me fout en

les mecs qui n'ont pas de paroles
Bon, je suis au bar, alors tournée générale!