Option Moto recherche...

Plus d'informations
19 Juil 2011 20:45 #121927 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:Option Moto recherche...
je dirai un joli magazine de pub pour otec et cms.. !!

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2011 19:58 #121926 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Option Moto recherche...
Ca y est, le HS est sorti!

Avec beaucoup de bécanes déjà vues, dont certaines on plus de 15 ans... :dry:

Mais un joli clin d'oeil à Otec, et une page "les Vmax des lecteurs" avec quelques bécanes connues: Phil13, Blackmutant, Titch73, RedBull, Kristophe, Fabien_d_Alès, ElMackina (une des premières version), Will, ... et la mienne dans un coin ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 20:54 #121525 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Option Moto recherche...
ouai sauf que Jean jacques n'a rien à voir avec les tarlouzes vmaxienne du sud, il est né en Creuse :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 18:54 #121523 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Option Moto recherche...
Salut la flingue, rrrhhooo qu'est-ce que tu es taquin :woohoo:
Cétoikidikilé, frustré que tu es par la grisaille de ton pays !!! :kiss:
Mais tu peux y aller, je ne me sens pas concerné, j'ai une stock utilitaire, je ne suis pas bronzé et je ne vis pas sur la côte d'azur.
Par contre je suis sur que ça va faire plaisir à Jean-Jacques :lol:

Pour la grande gueule je dis pas... mais c'est normal nos femmes ont des gros seins :)

Bon et puis franchement, qu'est ce que tu as contre les lopettes ? un problême avec ça ? tu veux qu'on en parle ? :lol: :lol:
Parce que chez nous on n'a jamais invité Jean-Luc Lahaye à la présentation de nos vmax et on le mettra encore moins en photo sur ce site :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 18:24 #121522 par SEB57
Réponse de SEB57 sur le sujet Re:Option Moto recherche...
:laugh: MDR

les fameux MASTUVU qui se regardent le nombril... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 17:26 #121520 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Option Moto recherche...
Tamax écrit:

mais bon apparemment ça n'intéresse pas grand monde de voir sa moto dans OM (Option Moto) :woohoo: :lol:



Ouais c'est bizarre ça, ça m'étonne surtout des gars du sud et leurs grandes gueules qui arpentent la côte d'azur avec leur super 1200 CMS payé a grands coups d'Euros et sans aucune goutte de sueur.... :P (je rajoute seulement quand il fait beau et une fois le bronzage bien entamé...le tout en débardeur et en tong :laugh: :laugh: :laugh:

Alors que nous dans'l ch'nord on a point d'sous, une fourche inversée, 1 étrier ar brembo et c'est le Nirvana....le tout monté maison.... ;)


























whaow putaing je sent que ça va fuser.... viendez viendez bande de lopettes, même pas peur.... :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 17:17 #121519 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Option Moto recherche...
Photos envoyées. reste plus qu'à attendre le Hors-Série :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 10:23 #121518 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Option Moto recherche...
c'est l'avantage d'avoir des horaires d'equipe :P
ternet le matin et taf l'aprem ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 10:15 #121517 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Option Moto recherche...
:dry: Ben j'imagine bien. mais je n'ai pas ton temps libre pour parcourir tous les forums qui parlent de Vmax... :P je parle d'ici .. of course
Puis c'était surtout histoire de faire un bon mot sur OM... :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 10:02 #121516 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Option Moto recherche...
ben.. c'est a dire....
c'est passé sur d'autres fofo aussi ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 08:36 #121515 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Option Moto recherche...
Ah ben il me parait évident qu'il y a de la grosse opé marketing là dessous, mais bon... je n'ai envoyé que des 1200 en photos et le gars avait l'air très content.
Puis actuellement sur leur page d'accueil il y a un tuning 1200 :)

mais bon apparemment ça n'intéresse pas grand monde de voir sa moto dans OM (Option Moto) :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2011 07:50 #121514 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re:Option Moto recherche...
Chouette, peut être une revanche du concours bidon d'Hourtin :woohoo: :woohoo: :woohoo: , ou encore une fois du 100% commercial pour le 1700 ? :angry:

Nous verrons bien...

PS: Si jamais y a QUE des 1700 sur ce fameux numéro spécial Vmax, une chose est sure, je ne serai plus jamais lecteur de ce magazine .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2011 09:14 #121510 par Tamax
Option Moto recherche... a été créé par Tamax
Reçu ce mail ce matin

Bonjour,
Pour le prochain numéro d'Option moto, nous préparons un spécial Vmax et nous sollicitions les lecteurs. Est-il possible de poster sur votre site (forum/ blog... à vous de voir) l'annonce suivante :

ATTENTION DERNIERE SEMAINE !!!! : Pour le prochain numéro d'Option moto, on vous invite à participer : envoyez nous des images de vos Vmax, les photos seront sélectionnées et publiées !!!!
à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

un grand merci !
team Option moto


je vais préparer quelques tofs de mon coté ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors