TAMAX jamais tu regardes tes mp ???

Plus d'informations
07 Avr 2011 20:28 #120602 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
ahhhhh pardon mais je m'insurge...... :P

Je reste a l'affût effectivement au cas ou tu ne ferais pas l'affaire... Mais en aucun façon l'idée de te court-circuité...

Car je respecte, le 1er arrivé, 1er servi.....

nan j'déconne, elle est déjà dans le camion :laugh: :laugh: :laugh: :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2011 20:01 #120600 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
Voir aussi avec Pim qui est de vers chez vous et qui cherchez il y a peu.
;)
Oui je pensais bien que le collectionneur parisien allait faire l'arapède... :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2011 19:46 #120599 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
bon j'ai écris au mec aussi, on sait jamais ...

j'ai déjà un fameux rapace du huitième qu'a essayé de m'extorquer des infos ...

j'ai rien cédé ( en même temps je savais rien vu la distorsion de l'espace temps autour de la méditerranée ... )

:laugh:

attends un peu pour la PA, au pire je la mettrai moi même en pa pour 4000 euros :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2011 19:40 #120598 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
Trop fort...il fait la sieste en milieu de semaine :laugh: :laugh:

désolé de t'avoir réveillé :P :P




( mail envoyé )

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2011 18:02 #120596 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2011 17:49 #120594 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
:lol: :lol:
Oh les gars.... tranquiiiiiiiiile !!!
'tin j'ai un mêtier moi !!!
:lol: :lol:
je m'occupe de vous.

Drakc, Squale, c'est fait. Si vous ne trouvez personne pour la vmax à 2000 euros, je la mets an pa.

Will, je viens d'écouter ton message. Heu... ben je vais t'appeler :woohoo: trop cool ! ;)

les bordelais.... heu.... vous pouvez sortir ! :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2011 21:06 #120588 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
bah ouais quoi, tu ne les lis pas... :laugh: sinon si tu me lis j'ai un truc pour toi

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2011 15:40 #120587 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
Peut-être qu'il sait pas ce que c'est :whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2011 14:35 #120586 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
pour une fois qu'on lui envoie des mp :woohoo:
bon sinon, ca va squale ? en forme ?

pas trop la marque du maillot ?? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2011 13:51 #120583 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
oh cong !!! :P

il est terrible celui la !!! il ne lit pas non plus mes MP !!!
'tin , y sont grave dans le sud, la sieste c'est tout le temps ???

:laugh: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2011 11:43 #120582 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
ahhh tu m'étonnes, a part le foot y'a rien qui les fait bouger les sarmeillais :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2011 11:42 #120581 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:TAMAX jamais tu regardes tes mp ???
faut l'comprendre, fait chaud sur marseille :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2011 11:41 #120580 par drakc
TAMAX jamais tu regardes tes mp ??? a été créé par drakc
ben ouais, ou alors t'es à 2 de tension et t'as pas la force de répondre ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors