sacoches cavalières

Plus d'informations
05 Avr 2011 07:28 #120567 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:sacoches cavalières
C'est vrai, et même parfois ces besoins se conjugueNt super bien... :whistle: :P :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2011 17:37 - 05 Avr 2011 08:46 #120555 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sacoches cavalières
Moi j'adore cette tribu... je viens d'acquérir un Sissy bar que j'ai échangé contre un ampli guitare et des pédales d'effets... B) :)
parfois les besoins de chacun se goupillent bien ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 05 Avr 2011 08:46 par Tamax. Raison: grosse faute de français :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2011 19:25 #120540 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:sacoches cavalières
Tamax écrit:

Ah ben cool, ça ne lui coutera pas trop cher alors :)


yes pour un 1200 à grosse roue :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2011 15:25 #120536 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sacoches cavalières
Ah ben cool, ça ne lui coutera pas trop cher alors :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2011 09:24 #120531 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:sacoches cavalières
Nan nan Tam . C'est pour un gars qui roule en Mobylette ... euh... une 1200 Vmax... quelque chose comme ça ....

:P

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2011 19:23 #120527 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sacoches cavalières
rubrique "recherche" des petites annonces
c'est pour un poto ;)
merci d'avance
:woohoo: :lol:

c'est pour le 1700 ?
c'est vrai qu'à 657 euros, avoir des sacoches cavalières sur sa bécane, ça fait un peu cher :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2011 21:45 #120524 par Michel_59190
sacoches cavalières a été créé par Michel_59190
Hello les amis

quelqu'un aurait'il une paire de sacoches cavalières qu'il n'utilise pas ?

c'est pour un poto ;)

si oui, à quel prix .... Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors