VMax on Ice

Plus d'informations
10 Mar 2011 05:46 #120336 par zeeman
Réponse de zeeman sur le sujet Re:VMax on Ice
Sympa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2011 16:54 #120219 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:VMax on Ice
Ah je ne savais pas quoi faire l'hiver a Maxou!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Fév 2011 09:30 #120196 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:VMax on Ice
oui... genre dragster, c'est fun :cheer:
en tout cas, ils ne risquent pas de connaitre le plaisir du "burn out" :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2011 01:45 #120194 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:VMax on Ice
ouais mais pas à Marseille :lol:

j'aime bien celui qui a même mis une roulette à l'arrière en cas de cabrage trop violent. ça envoie !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Fév 2011 01:09 #120191 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:VMax on Ice
phil13 écrit:

un vmax scrambler genre dirty ice !!! un projet qui peut etre original!! ;)

C'est clair ! Ca m'a bluffé...
On peut imaginer plein de déclinaisons au final :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2011 21:33 - 27 Fév 2011 21:34 #120187 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:VMax on Ice
un vmax scrambler genre dirty ice !!! un projet qui peut etre original!! ;)
Dernière édition: 27 Fév 2011 21:34 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2011 21:07 #120186 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:VMax on Ice
ya des watts :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Fév 2011 20:18 - 27 Fév 2011 20:21 #120184 par 12max
VMax on Ice a été créé par 12max
à défaut de partir on Holiday, voici un nouveau spectacle
"VMax on Ice" :lol:

Comme quoi la VMax n'est pas qu'une moto !!! :woohoo:

Dernière édition: 27 Fév 2011 20:21 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors