Que se passe -t-il

Plus d'informations
20 Fév 2011 05:01 #120023 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Que se passe -t-il
Ben si j'avais su à quoi allait ressembler les "routes" par endroit, j'aurai surement choisi une bécane plus adaptée, mais se taper "la route des 1864 virages" et 1000bornes d'asphalte en 250KX, non merci! A la finale, bon choix cet ER6, et même pas une crevaison avec les Dunlop sportmax sur les caillasses; çà c'était ma hantise (tomber d'un pont de bambou aussi... :ohmy: )
Le premier jour j'avais un CB750 hors d'age, qui a perdu ses plaquettes de frein au bout de 100 bornes! Content de changer pour plus jeune (comme souvent en termes de.... mécanique! :P )
Record de lenteur battut, 27km en 3h! Et une p'tain de suée... :S
Me suis régalé ouais, mais sévère mal de dos et de Q, cool les massages sont bons et pas chers dans le coin. ;)
Allez, je vous laisse, j'ai piscine...... :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 13:19 #120009 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Que se passe -t-il
j'te jure c'est vrai :lol: mais mercredi jeudi il pleuvait... un peu
et aujourd'hui c'est le printemps, trop top B)

excellent Isouko. t'as du te régaler ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 12:41 - 19 Fév 2011 12:41 #120004 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Que se passe -t-il
tu t'es pas gourré de bécane là bas?? :woohoo:

tam: menteur!!

j'ai un collègue qui était en formation toute la semaine à marseille, il m'a dit qu'il faisait moche !!??
















jusqu'à 10 h... :P







alors que chez nous, on était en t-shirt !!



















bon allez je vous laisse, faut que je prenne mes médocs, j'ai la crêve !!! :laugh: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 19 Fév 2011 12:41 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 08:09 - 19 Fév 2011 08:21 #119999 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Que se passe -t-il
;)
Dernière édition: 19 Fév 2011 08:21 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
19 Fév 2011 06:56 #119998 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Que se passe -t-il
T'es allé voir un peu plus près ce qui se passait dans les pays qui se soulèvent? :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 04:46 #119997 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Que se passe -t-il
J'étais pas là pendant trois jours désolé, mais je roulais moi aussi! ;)
1200 bornes en 4 journées, sur un Kawa ER6 (bonne petite bécane au passage, elle m'a bluffé pour ce que je lui ai fait faire!!)
Je vous colle 2/3 photos, çà alimentera ce post sur le vide... :laugh:

@Tam: ici un tout petit 35° :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 18:50 #119994 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Que se passe -t-il
Pas le temps de causer, je roule moi.... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 16:04 - 18 Fév 2011 16:15 #119980 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Que se passe -t-il
:lol: :lol: :lol:
nous grand ciel bleu ensoleillé avec un petit 15°....
:) :)

en train d'écouter
www.deezer.com/fr/#music/robert-mitchum/...so-is-like-so-302649
:) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 18 Fév 2011 16:15 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 14:55 #119974 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Que se passe -t-il
Fait beau par chez vous? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 14:40 - 18 Fév 2011 14:40 #119973 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Que se passe -t-il
He bah voilà !

On va bientôt arriver à 3 pages, tout ça pour ne rien dire !!!!

Content mon p'tit Marco ??? ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 18 Fév 2011 14:40 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 14:34 #119972 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Que se passe -t-il
12max écrit:

vmax65 écrit:

quand je m'analyse je me désespère, quand je me compare.....je me console ;)

Pas mal :)

Bon anniv pour dans 5 jours ! ;)


mersi...mersii :blush: no pain no gain :P ;)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2011 12:58 #119966 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Que se passe -t-il
vmax65 écrit:

quand je m'analyse je me désespère, quand je me compare.....je me console ;)

Pas mal :)

Bon anniv pour dans 5 jours ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 12:53 #119965 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Que se passe -t-il
quand je m'analyse je me désespère, quand je me compare.....je me console ;)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Fév 2011 12:49 #119964 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Que se passe -t-il
J2L76 écrit:

Binh voilà !!

y en a au moins 2 qui suivent.............. :laugh:

mdr, j'avais pas vu que Louccio l'avait fait avant moi en page 2 :P :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 12:34 #119963 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Que se passe -t-il
Binh voilà !!

y en a au moins 2 qui suivent.............. :laugh:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors