FREE WHEEL 2011 -Courpière (63).le 5,6,7 aôut .

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
29 Jan 2011 06:49 #119774 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:FREE WHEEL 2011 -Courpière (63).le 5,6,7 aôut .
Ouai c'est clair! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2011 06:00 #119773 par isouko
Le portable dans le calbute c'est surtout utile si t'as déjà des enfants ou si tu veux pas en avoir...! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
28 Jan 2011 20:31 #119765 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:FREE WHEEL 2011 -Courpière (63).le 5,6,7 aôut .
La solution: mode vibreur et le cellulaire dans le slip ! 2 avantages: ça fait du bien et tu peux pas te le faire piquer sauf par une grosse cochone HD! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 18:54 #119762 par Tamax
Woua trop fort Tof, tu ne seras pas tout seul :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 18:12 #119759 par MAX260
Tu seras pas tout seul Tof avec ton 17,il y aura Greg lui aussi en 17,c'est le régionnal du meet.,il habite à Courpière.
On se retrouvera là bas,mais prévoit une oreilette pour ton portable,car une fois sur le site (vers le concert),impossible d'entendre ton tel. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2011 20:31 #119741 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:FREE WHEEL 2011 -Courpière (63).le 5,6,7 aôut .
J'y serais .. c'est prévu et réservé ..

Un camping toile, à 5 km du site.. propre, pas cher. effectivement beaucoup d'Harley, mais aussi beaucoup de plaisir d'être entre amis, Vmax ou pas ...

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2011 16:05 #119733 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:FREE WHEEL 2011 -Courpière (63).le 5,6,7 aôut .
Tamax écrit:

bnen je me suis toujours dit qu'il faudrait que j'y aille au moins une fois... pour voir (non pas boire !) alors... à voir :)


Tam, j't'prète ma "bleue"

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2011 01:22 #119728 par isouko
flingueur écrit:

65 euros plus le trajet pour aller voir des harley et des mecs qui boivent de la bière, qui tabassent leur gonzesses, et dorment dans des sacs de couchage ??? non merci :P

et pis je peux pas j'ai piscine ce jour la :P


En plus ils mangent des enfants à ce que je sais...! :laugh:
Y'a aussi des vmax on vous dit:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
25 Jan 2011 19:33 #119722 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:FREE WHEEL 2011 -Courpière (63).le 5,6,7 aôut .
Oh la vache on est fin janvier ! :woohoo:
je sais déjà pas si je serai dispo pour Bagnol en forêt, ni pour bordeaux et encore moins pour l'anniversaire de superNathaguen! Désole mais c'est encore trop loin pour moi! :laugh:
bref ! T'as tout de plannifie jusqu'à la fin d'année! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 19:10 #119721 par MAX260
tu parle bien TAM,quand tu veux.....mais de venir,ce serait mieux!!!!... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 18:52 #119720 par Tamax
bnen je me suis toujours dit qu'il faudrait que j'y aille au moins une fois... pour voir (non pas boire !) alors... à voir :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 18:36 #119718 par MAX260
Alors Weelfrid,tu n'as plus d'excuses pour pas te la ramener.....(en plus t'es en retraite) :P retour aux sources!!!!!.... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 18:04 - 25 Jan 2011 18:06 #119717 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:FREE WHEEL 2011 -Courpière (63).le 5,6,7 aôut .
arrête de faire ta rabat joie la flingueuse !!

J'ai vu à la TV entre deux rodage de soupapes que Clermont et les alentours faisaient de gros efforts pour attirer du monde... :laugh:

et pis j'suis né là bas, alors ça ne peut être que bonnard :silly: ;)
et pis c'est qui les champions au rugby, hein ?!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 25 Jan 2011 18:06 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 17:31 #119715 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:FREE WHEEL 2011 -Courpière (63).le 5,6,7 aôut .
65 euros plus le trajet pour aller voir des harley et des mecs qui boivent de la bière, qui tabassent leur gonzesses, et dorment dans des sacs de couchage ??? non merci :P

et pis je peux pas j'ai piscine ce jour la :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 16:07 #119708 par MAX260
Alors qui vient?????.....Déjà,pour le retours de 2010,ont étaient pas nombreux en Maxou,mais ont y étaient!!!!!... ;) ,perdu au milieux de tous les bikers,mais que c'était bon!!!!,super Big-Bang !!!!!,super site,des milliers de bécannes,ont se croyaient sur Main'street Av..... :P et les concerts,du super lourd!!!!entre autre,quand j'ai vu jouer en live, Popa Chubby,j'ai vraiment eu aucun regrès,et Mortors'Head,était là,pour réveiller les morts!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ,et puis j'ai découvert un groupe de quatre p'tites Suèdoises:les Crucifieds Barbara,(rock métal),elles assuraient bien,les p'tites xxxx :P
Il y a une promo,jusqu'à la fin du mois: 65€,au lieu de 90€, les trois jrs.,plus un teet-shirt collectort!!!!
Allez voire leur site,çà vaut le coup,et croyez-moi,les absents ont toujours tort!!!!..... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors