pour les passionnés de mécanique, petite video ...

Plus d'informations
20 Jan 2011 12:53 #119611 par isouko
bull64 écrit:

wouaaaaaaaaaaa les jalouzes :laugh: :laugh:

nan connais po d'mafieux :whistle: :whistle: ;) ;)


Tiens Bull, çà fait un bail que j'avais celle-ci au frais pour toi... :P ;)



@Tam, les mafieux çà roule en S8..... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 06:29 #119578 par Yann59
Vmaxien64 écrit:


A voir en HD en plein écran avec le son qui va avec.


C'est sûr qu'en Harlrey Davidson on se fait tellement ch... qu'on peut se permettre de la béquiller devant un écran, histoire d'avoir l'impression d'avancer !
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 23:22 #119575 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:pour les passionnés de mécanique, petite video ...
Merci Flingueur pour le lien, époustouflante vidéo!

A voir en HD en plein écran avec le son qui va avec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 23:00 #119574 par bull64
wouaaaaaaaaaaa les jalouzes :laugh: :laugh:

nan connais po d'mafieux :whistle: :whistle: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 22:23 #119572 par Tamax
flingueur écrit:

Ca aussi c'est pas mal....

Ouais mais tu vois... je ne comprends pas pourquoi le mec se casse un néon sur la tête au début... :shock: :lol:

Bull ? tu connais un mafieux ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 20:39 #119567 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pour les passionnés de mécanique, petite video ...
Ouais on est très content pour toi... mais on s'en branle de ta vie vois tu :P :P :P :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 20:18 #119565 par bull64
WBfreedesign écrit:

MA-GNI-FI-QUE !!

Je ne parle même pas des ralentis !!!!!
Le trophée Andros aurait un sérieux client là...

Demain j'essaye avé la 406 hdi turbo 12S 300000kms , sur le port:woohoo:


vouais moi y a po longtemps ai essayé une M5, 507CV ca envoie grave :shock: :shock: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 19:34 #119564 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pour les passionnés de mécanique, petite video ...
Ken block a fait le WRC cette année, ça ne la pas empêcher de prendre une tôle au classement général... Chacun sa spécialité....

n'est pas Loeb qui veut.... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 18:39 #119563 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:pour les passionnés de mécanique, petite video ...
MA-GNI-FI-QUE !!

Je ne parle même pas des ralentis !!!!!
Le trophée Andros aurait un sérieux client là...

Demain j'essaye avé la 406 hdi turbo 12S 300000kms , sur le port:woohoo:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 18:28 #119562 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pour les passionnés de mécanique, petite video ...
Ca aussi c'est pas mal....


Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2011 12:47 - 18 Jan 2011 12:48 #119558 par Tamax
:angry: je venais juste sur AVM pour mettre cette vidéo dans la discut de Nat... ;) De belles images, puis c'est la moto qui gagne :)

Ben voilà Nat, c'était pour toi ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 18 Jan 2011 12:48 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 22:38 #119550 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:pour les passionnés de mécanique, petite video ...
t'es léger là Fabien :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 21:36 #119548 par Yann59
Oh le petit joueur ! Il a rallongé son bras oscillant, et en plus il triche en posant sa main au sol dans les courbes... il sait même pas tenir rien qu'avec les roues !

J'aimerais y participer... avec la voiture téléguidée pour commencer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 13:53 #119537 par fabien_d ales
pour les passionnés de mécanique, petite video ... a été créé par fabien_d ales
Qui se lance a essayer avec un Vmax 12 ou 1700, peut importe....

www.webchoc.com/videos2/articlesoft16511.html

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors