MON ANNIVERSAIRE CHEZ NAT LE 6.7.8.9 JUILLET 2012

Plus d'informations
06 Jan 2011 19:56 #119405 par Tamax
Ah parce que tu prévois tes vacances un an et demi à l'avance toi ? :ohmy: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 15:54 - 06 Jan 2011 15:57 #119404 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:MON ANNIVERSAIRE CHEZ NAT LE 6.7.8.9 JUILLET 2012
Ben moi si je suis là je viens .. et pis si je suis pas là , ben.. je viens pas. (ça c'est fort alors ...) :woohoo:
Bon ça va dépendre du départ en ouacances au bled !!
Dés que je sais j'te tiens au jus .. c'est koi la date super méga limite pour prévenir ? ...la veille ?? :lol:

(hé ! j'ai pas dis la vieille... :laugh: )

Bisous Nat ! :kiss: B)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 06 Jan 2011 15:57 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 09:42 #119400 par Tamax
en gros le seul truc qui te manque....
c'est une Vmax !!! :woohoo: :P :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 09:08 #119399 par Nat
:laugh: :silly: :woohoo: mdr les gars, Tam qui voit 1h après que c'est en 2012 :woohoo: il est hors de question que je fête mes 50 ans
c'est un chiffre qui va me faire déprimer :( dans ma tête je garderai toujours mes 20 ans :woohoo: :silly:

Merci Tazz mais là c'était gentil, à cette bringue je compte faire une méga fête comme jamais, en plus avec mon répertoire qui va exploser tellement l'amitié c'est agrandi autour de cette belle passion qu'il va y a voir de quoi s'amuser.

J'ai repris ma vie en main depuis le 1 janvier, me voilà marié à vie à ma passion, ma famille, mes amis et mes voyages, normale c'est si bon de conserver ce qu'on aime. J'ai renouvelé ma licence de pilote ainsi qu'une licence off pour représenter commissaire de piste, Je serai peu présente parce que je ferai encore de la piste, commissaire de piste et j'ai accepté des contrats pour chronométreuse chez Team Antomic motosport on ira :
au 24 Heures du Mans
au 8 heures d'Albacete en Espagne
au Bol d'Or à Magny cours
au 8 heures de Doha au Qatar

bon il faut juste que je regarde avec André Ost qui souhaite que je fasse commissaire de piste au bol d'or et Jean Balthazar au chrono on verra bien.

Sans compter Catalunya et au mans pour le MOTO GP ou j'y suis en VIP grâce au Team de Valentin Debise qui s'occupe de mes billets, je vais trouver un moyen de venir à un rassemblement Vmax pour être aussi prêt de vous.

La Nat n'a pas le temps de s'ennuyer alors tu vois blackmutant ces cons de mayas feraient mieux de s'occuper qu'à raconter des conneries sur la fin du monde, on devait déjà l'avoir en l'an 2000 :silly: :woohoo: quoi qu'il en soit il existe différent moyen de transport pour ceux qui trouvent que c'est loin même si la moto n'est pas avec à mes yeux le plus important c'est de vous avoir prêt de moi je vous aime trop :kiss: et c'est que du bonheur d'avoir des potos pareil vous serez mon plus beau cadeau alors pas d'excuse :silly: :woohoo:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2011 09:37 #119396 par Tamax
flèche bleue écrit:

non Tam, je crois que tu auras 48 ans...

Exact ;)
merci je n'avais pas vu que c'était en 2012... :shock: Va savoir où je serais à c't'époque... peut être en Alsace B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2011 22:32 - 04 Jan 2011 22:33 #119394 par VTaz42
Je garde un très bon souvenir de la bringue des 40 ans de Nat B)

Je crois (non!!! Je suis sûr!!!) que je serais à celle des 46 :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 04 Jan 2011 22:33 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2011 21:05 #119393 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:MON ANNIVERSAIRE CHEZ NAT LE 6.7.8.9 JUILLET 2012
non Tam, je crois que tu auras 48 ans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
04 Jan 2011 20:05 #119392 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:MON ANNIVERSAIRE CHEZ NAT LE 6.7.8.9 JUILLET 2
Ahhhh! J'oubliais 2012 ces cons de mayas ont prévu la fin du monde, donc t'as réserve la salle pour rien! :laugh:
tu devrais fêter tes 45 ans tant qu'il est encore temps! Le chiffre 45 c'est pas mal aussi comme porte bonheur! Fin de la 2ème guerre mondiale! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kimseven
  • Portrait de Kimseven
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Jan 2011 19:56 #119391 par Kimseven
Réponse de Kimseven sur le sujet Re:MON ANNIVERSAIRE CHEZ NAT LE 6.7.8.9 JUILLET 2
BLACKMUTANT écrit:

C'est ou ton Bled? C'est sur la carte de France? :lol:
Si je monte a ton annif alors que je fête même pas le mien, ma femme va croire qu'on est amants!
Tu veux mon divorce ou quoi? :laugh:

je fête 46 en juin! Et j'ai loue le Zenith de Toulon et j'ai invite C Santana pour faire mon avant première! :laugh:
entrée gratis pour Allvmax et payant pour le vmax club de Bordeaux a cause des ayatolas du 1700cc! :P
pour les stripteaseuses, y'aura les filles de Chicag! :laugh:
pour la binouze au Zenith , pas possible c'est Champagne ou rien! B)


:lol: :lol: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
04 Jan 2011 19:50 #119390 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:MON ANNIVERSAIRE CHEZ NAT LE 6.7.8.9 JUILLET 2
C'est ou ton Bled? C'est sur la carte de France? :lol:
Si je monte a ton annif alors que je fête même pas le mien, ma femme va croire qu'on est amants!
Tu veux mon divorce ou quoi? :laugh:

je fête 46 en juin! Et j'ai loue le Zenith de Toulon et j'ai invite C Santana pour faire mon avant première! :laugh:
entrée gratis pour Allvmax et payant pour le vmax club de Bordeaux a cause des ayatolas du 1700cc! :P
pour les stripteaseuses, y'aura les filles de Chicag! :laugh:
pour la binouze au Zenith , pas possible c'est Champagne ou rien! B)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2011 18:19 #119388 par Tamax
Quand je pense qu'il y a des sinistrés qui râlent parce qu'on les fait dormir dans des gymnases... :lol:
Bon 3 jours de fiesta pour tes 46 ans, moi je préfère attendre les 50 et je dépose un mois de congés ! :lol:
Par contre, j'ai 46 ans jusqu'à fin avril, je peux venir quand même avec mes 47 ans ?
et que je dorme à l'hôtel ?
:whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2011 16:19 #119385 par Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Pourquoi en 2012 cette toffff parce que j'aurai 46 ans un chiffre porte bonheur à mes yeux qui représente mon Valentino Rossi un super Champion du Monde que j'admire à plus de 200 ch

Attention pas d'excuse les dates sont posées bien assez tot pour vous organiser. Bonne nouvelle, la salle est réservée pour le 6.7.8.9 JUILLET 2012 elle est méga super, il y a du terrain pour camper ou ceux qui veulent dormir dans la salle donc pour dormir 0 euros. A savoir j'attends les super musiciens sur ce site pour construire notre propre concert zx 10 r ainsi que d'autre musicien d'autres sites sont aussi invités, puis il me faut des bénévoles pour l'organisation, vos idées, il y aura une streeptiseuse comme le jour de mes 40 ans, bon j'en choisirai une autre. je vais aussi inviter des concessionnaires pour une exposition sympa. Je prévois une tireuse quon me loue, la bière sera au coup sans bénéfice ainsi que les boissons sans alcool. Pour couvrir la nourriture du 6 au soir jusqu'au petit déjeuner du 9 juillet je demande une participation de 30 euros, je demande sur MP nom,adresse et tél puis l'envoie du chèque que je demande d'envoyer avant le 1 juin 2012 date de clôture pour la réservation. N'oublions pas nous avons un Shooooooooooo une stars notre Tiny Green qui va nous faire un montage pour un super spectacle yesssssssssssssssss je suis à votre dispostion pour toutes demandes.

J'AI BEAUCOUP D'AMIS ALORS JE VAIS ESSAYER DE VOUS RASSEMBLEZ UN MAX CETTE ANNONCE SERA MISE SUR TOUS LES FOFO OU JE SUIS.
PLUS ON EST DE FOU PLUS ON VA S'AMUSER. VOUS AVOIR PRES DE MOI SERA MON PLUS BEAU CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Salle le foyer des Aviticulteurs à Ensisheim 68190 j'ai la clée le 6 à 15H et je dois la rendre le 9 juillet 2012 à 11H

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors