1200 venture royale

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Jan 2011 23:45 #119372 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:1200 venture royale
Max56 écrit:

ok, je pensais que c'était une sorte de vmax carénée

je précise que c'est juste pour rouler avec autre chose pendant quelques temps et surtout pour revendre, j'ai déjà du mal a avaler des bornes avec Maxou
bref, ca vaut les 3000 roros ??

Salut,
c'est le "pour revendre" qui m'arrêterait car qui en voudra à part toi qui a justement un vieux trafic ...
bon j'dis ça, j'dis rien car j'en ai fait des erreurs d'achat :S
mais je ne l'ai su qu'au moment de la revente quand personne en voulait
...
pour maintenir une certain niveau de dignité, je ne citerai aucune marque et aucun modèle :P :lol:

donc en plus du "pour revendre", essaie de voir si d'ajouter "si j'y arrive" colle avec ton envie etc...

VM++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2011 19:34 #119366 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:1200 venture royale
merci
je l'achète pas, je l'échange contre un vieux trafic....

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2011 08:52 #119353 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:1200 venture royale
si elle marche bien c'est pas cher, c'est une super moto et tu te feras plaisir, côté moteur il a fait 38000 depuis réfection, tu crains rien normalement, écoute bien les bruits avant d'acheter.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2011 21:49 #119351 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:1200 venture royale
Vois au moins depuis combien de temps il l'a, s'il a roulé beaucoup avec depuis sa reffection... et si celle ci a été faite facturée à son nom, histoire d'être sûr que c'est pas quelqu'un qui a acheté un os et qui veut s'en débarasser...
Après, la somme que tu veux mettre ne regarde que toi, je suis bien trop peu doué en affaires pour me permettre de te conseiller !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2011 18:40 #119349 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:1200 venture royale
ok, je pensais que c'était une sorte de vmax carénée

je précise que c'est juste pour rouler avec autre chose pendant quelques temps et surtout pour revendre, j'ai déjà du mal a avaler des bornes avec Maxou
bref, ca vaut les 3000 roros ??

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2010 17:55 #119312 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:1200 venture royale
Avant d'être en 1300 en 1988, elle est bien sortie en 1200.
Près de 100kg de plus que Maxou, v'là l'enclume :woohoo:
Mais dès que ça roule, un vrai vélo qui n'aime que les grands espaces, nationales et départementales sont un bonheur pour enrouler et doubler n'importe quel convoi grâce à son couple.
Freinage étonnant (dans mon vieux souvenir)
Cela dit, ce n'est pas un Vmax caréné avec des valises
Faut aimer ;)

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2010 18:59 #119297 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:1200 venture royale
ok merci pour votre franchise

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2010 21:45 #119285 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:1200 venture royale
Bon, euh... au moins, Blackmutant a le mérite d'être franc !
Sinon, franchement, si tu cherches de quoi rouler serein et confort en plus du maxou que tu gardes, alors cherches peut-être autre chose...
La venture a une mauvaise réputation concernant la tenue de route, je sais, le vmax aussi, mais lui ne prétend pas enquiller des bornes sereinement...
Beaucoup de bornes, avec l'air frais il est vrai... mais beaucoup de bornes...
Si tu veux rouler loin, peinard, en tenant la route, avec des sensations, et facile à bricoler si problème, alors cherche guzzi calif... Bon, là je suis subjectif, ancien guzziste, forcément... Mais bon, on les trouve pas chères, elles sont faciles à entretenir et bricoler, elles freinent, tiennent la route... bref, des bécanes sympa même à allure raisonnable, tout comme le prix... La venture, son moteur complexe, tout ce bazar électrique qu'elle embarque... moi, je m'y frotterais pas, c'est affaire de goût...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
26 Déc 2010 09:31 #119282 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:1200 venture royale
Même du c'est un v4, un 1300cc pour être plus précis, on s'eloigne grave du vmax! Enfin de l'esprit vmax ! :unsure:
Tu rentres dans le look Gold wing ! Vaderetro satanas !
Honte a toi payen ! :woohoo:
Tu vas être bani de Allvmax si tu parles encore de cette charette pour poireau!
Mais que fais le web Master! J'ai envie de vomir! Burrrrrk!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2010 18:18 #119279 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:1200 venture royale
bah alors, vous êtes tous a l'apéro ou quoi ! :laugh: :laugh: :laugh:

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2010 10:14 - 24 Déc 2010 14:46 #119270 par Max56
1200 venture royale a été créé par Max56
salut a tous

qui connait :

www.leboncoin.fr/motos/147526911.htm?ca=6_s

j'ai un trafic qui traine, je me laisserai bien tenté par un échange, histoire de me faire plaisir un peu...
ok, on est un peu loin du mythe vmax, mais j'aime le changement,
je garderai tant que je peux Maxou
c'est le même moteur, je crois, non ??

que dois je demander au proprio concernant la réfection moteur...

merci d'avance a tous ....et bonnes fêtes

plus de photos :

olivier-de-mattos.cabanova.com/

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...
Dernière édition: 24 Déc 2010 14:46 par Max56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors