Bonjour mes amis, permettez moi de vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année 2011 Je vous souhaite tout ce que votre petit coeur désire, que vos voeux se réalise alors écrivons ensemble une petite lettre afin que le Père Noël nous entende et nous aide pour réaliser nos voeux, parce qu'il existe, moi j'y croit et la fête de Noël restera à mes yeux une journée féérique comme je les aime.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
HO HO HO PERE NOEL
Cher Père Noël, Toi qui rempli nos pensées et envahit notre coeur de bonheur,
Nous comptons sur toi pour nous aider à realiser nos souhaits, nous étions sage comme une image,
nous te souhaitons aussi un Joyeux Noël et attendons avec impatience ton passage dans notre cheminée,
merci de ne pas oublier la maison de chacun d'entre nous.
Moi personnellement j'attends mon zx 10 r kawasaki 2011 et je l'attends avec impatience.
que je 25 décembre soit féérique à chacun de nous avec beaucoup d'amour, de joie, de larmes de bonheur accompagné de tendres bisous....
Merci de votre grande amitié mes amis et de votre fidélité, amusez vous bien et à l'année prochaine, Appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline Gazzzzzzzzzzzz à plus de 200 ch
Votre Amie fidèle Nat