bonne fêtes a vous

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
24 Déc 2010 11:58 #119273 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:bonne fêtes a vous
Roulez bien, roulez pleins! Et que le Champagne coule a flot ! Et merde a ceux qui croient pas au père Noël!
:laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2010 11:26 #119272 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:bonne fêtes a vous
bonnes fetes ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2010 10:44 #119271 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bonne fêtes a vous
tiens t'as viré gousse ? :P
Bonnes fêtes à tous ! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2010 02:40 #119269 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:bonne fêtes a vous
Bonjour mes amis, permettez moi de vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année 2011 Je vous souhaite tout ce que votre petit coeur désire, que vos voeux se réalise alors écrivons ensemble une petite lettre afin que le Père Noël nous entende et nous aide pour réaliser nos voeux, parce qu'il existe, moi j'y croit et la fête de Noël restera à mes yeux une journée féérique comme je les aime.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



HO HO HO PERE NOEL

Cher Père Noël, Toi qui rempli nos pensées et envahit notre coeur de bonheur,
Nous comptons sur toi pour nous aider à realiser nos souhaits, nous étions sage comme une image,
nous te souhaitons aussi un Joyeux Noël et attendons avec impatience ton passage dans notre cheminée,
merci de ne pas oublier la maison de chacun d'entre nous.
Moi personnellement j'attends mon zx 10 r kawasaki 2011 et je l'attends avec impatience.
que je 25 décembre soit féérique à chacun de nous avec beaucoup d'amour, de joie, de larmes de bonheur accompagné de tendres bisous....

Merci de votre grande amitié mes amis et de votre fidélité, amusez vous bien et à l'année prochaine, Appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline Gazzzzzzzzzzzz à plus de 200 ch
Votre Amie fidèle Nat

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
18 Déc 2010 14:42 #119260 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:bonne fêtes a vous
Bonnes fêtes a toi aussi, même si c'est un peu tôt pour ouvrir ce poste. :)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2010 19:29 #119254 par mistervmax
bonne fêtes a vous a été créé par mistervmax
et oui ça fait longtemps que ne suis venus sur le site car a chaque le virus de la V-Max me reprend et j'en ai déjà eu 5 ...maintenant je roule en gs pour aller au boulot par tous les temps mais je regrette la fiabilité des V-Max
donc je vous souhaites de bonnes fêtes a vous,a vos famille et a vos Maxous

ps /j 'ai vus une superbe V-Max 145 cv avec 10000km a vendre a Bruxelles
:angry: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors