Premiere gamelle en Vmax

Plus d'informations
31 Oct 2010 23:51 - 04 Nov 2010 15:29 #118907 par isouko
Dernière édition: 04 Nov 2010 15:29 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2010 18:56 #118906 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Premiere gamelle en Vmax
kayamb écrit:

le gasoil c'est comme le verglas c est pas la faute a la dde mais les camion avec leur plein.


Très juste pour le gasoil!
On ne peut pas mettre un agent de la DDE derrière chaque camion qui fait le (trop)plein...
Le verglas est généralement prévisible (conditions météo) mais tout le réseau ne peut être traité en même temps. Seuls les grands axes le sont en pré-curatif, et encore...! :dry:

En fait, si tu es tombé; c'est la faute de Mr le Président....du nain Sarko qui ferme les robinets et ne privilégie que la sécurité, mais pas celle de la route! :angry:

Donc voilà, tu peux lui écrire; je t'ai trouvé le responsable! :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2010 11:33 #118905 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Premiere gamelle en Vmax
Tu peux préciser ou t'habites que j'évite d'y passer :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2010 10:40 #118888 par kayamb
Réponse de kayamb sur le sujet Re:Premiere gamelle en Vmax
Salut a tous ///Je voulais surtout que chacun garde en tête (pas trop pour quand même profiter de la route) qu'il y as ce genre de risque dans certain virage.mon frangin lui c est les moissonneuses batteuses en saison qu'il garde a l'esprit au détour d un virage.
pour les glissières aux Luxembourg elles sont nickel (ils ont les moyens)
pour l'assurance la mienne ne veux pas me proposer tout risques elle dit a cause du vol ?la moto trop vielle? (92) et pis le gasoil c'est comme le verglas c est pas la faute a la dde mais les camion avec leur plein.
enfin pour moi pars qu'on as déjà vu :planches/pots /pierres sur la route même déjà vu une bâche de remorque avec toute la structure en fer planté au beau milieu ca fait tout drôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 10:15 #118874 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Premiere gamelle en Vmax
C'est vrai que, mis à part les flaques de gazoil, combien de fois je peux pester à propos de l'état des routes... Pourtant je ne suis pas du genre à me déresponsabiliser, quand on roule trop vite, on l'a choisi, pas de souci. Mais maintenant, même en roulant cool (et avec un vmax ça arrive souvent), j'arrive à me faire des frayeurs parfois...

ça doit faire 18 ans environ que je fais de la mob, et je dois dire que les routes d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec celles que j'ai connu au début...pourries, ou alors refaites pires qu'avant (!!!)

Tente de faire reconnaître, comme l'écrit Blackmutant, la responsabilité de la mairie ou du département selon où est la route, ça commence vraiment à gonfler de devoir ne penser qu'à scruter l'état des routes pour simplement rouler... Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
29 Oct 2010 08:54 #118870 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Premiere gamelle en Vmax
J'espère que t'es tout risque! Sinon pas facile de prouver a l'assurance que c'est a cause d'une flaque de gazoil! :(
y parait qu'avec un rapport de police ( par ce que la DDE et la Mairie sont responsables de l'état de leurs routes), tu es non responsable! ;)
Heureusement tu t'es pas blesse dans les guillotines ( surnom motard de la rambarde sécu autoroute). C'est dans ce cas que le sujet ci dessus prend toute son ampleur!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2010 22:44 #118835 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Premiere gamelle en Vmax
N'oublions jamais que ça n'arrive pas qu'aux autres. :(

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2010 22:20 #118833 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re:Premiere gamelle en Vmax
Salut,
Si ca peut te consoler,c'était mon tour il y a 15 jours :S
Pas blessé et la moto:échappement,écope,réservoir,guidon et rétro :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2010 22:10 #118832 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Premiere gamelle en Vmax
+1
l'principal c'est que tu n'es rien de grave ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2010 19:31 #118831 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Premiere gamelle en Vmax
Ouf ! bon ça va. :)
Bienvenue au club alors :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2010 18:43 #118828 par kayamb
Premiere gamelle en Vmax a été créé par kayamb
Bonjour a tous en effet jeme suis pris ma premiere (et j espere la derniere)gamelle en 1200. pour 'info' je me suis fait une belle glissade au premier virrage en sortant d une station service à 50km sur une Pu... de plaque de gazoil .pas possible de tenir les 275kg elle s'est couchée et on as glisser dans la barriere de securitee. J'habite a la frontiere du Luxembourg et tout les poids lourds se font un bon gros plein a raz la gueule (le prix est plus bas au Luxembourg) et les chauffeurs nous laisse un bon 15 litre au premier virage (trop plein).heureusement pas de bobos et une ecoppe et protege carter a changer . pour le gazoil PENSEZ Y parseque ca fait tout drole je vous le dit .a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors