un petit au revoir...

Plus d'informations
10 Oct 2010 20:32 - 10 Oct 2010 20:33 #118624 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:un petit au revoir...
t'es jaloux parce que toi c'est 6100 en 1 an :laugh: :P

pour ma part c'est la nouvelle NORTON commando que j'aimerais essayer :woohoo:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 10 Oct 2010 20:33 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2010 23:24 #118578 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:un petit au revoir...
frimeur!!!!! :P :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2010 20:01 #118577 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:un petit au revoir...
6100 kms en 1 mois cet été en Ducat, mon cul c'est du béton.... :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2010 18:09 #118559 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:un petit au revoir...
il a l'habitude :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2010 12:19 #118542 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un petit au revoir...
bref, tu vas t'éclater mais en ayant mal au cul c'est ça ? :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2010 09:44 #118540 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:un petit au revoir...
Ben ouais moi aussi j'ai une Brutale depuis mardi dernier c'est un modèle 1078RR rouge et gris, quasi neuve vu qu'elle n'a que 1500km avec ligne full Titane et ECU... et vous savez quoi ???? c'est de la balle....


Mais je n'ai pas abandonné le Vmax pour autant....

voici un texte récupérer sur le net, le mec décrit parfaitement ce que j'ai ressenti pour le peu que j'ai pu essayer




Essai MV Agusta Brutale 1078RR (2009)


Au menu de samedi dernier: un petit controle technique à passer sur ma Japonaise de voiture...

Pendant que Monsieur le Controleur Technique effectuait présentemment les controles techniques nécessaires à l'habilitation technique de ma vignette technique, mon frère m'appelle pour me proposer un essai pas piqué des hannetons (ou des vers, n'étant pas sectaire). "Ouais j'ai un plan pour essayer une Brutale là, c'est tout de suite ou tout de suite, je suis en face du camion Agusta et y'à des meules partout!"... ah bah ok. Je passe à la caisse, rentre à la maison, home (sanitarium), mettage de cax, enfilage de blouson et de bottes, montage de Buell et démarrage du tracteur, vogue la galère.



J'ai la tete dans le fondement de la veille, soirée mouvementée avec une bande de jeunes patentée, je me dit qu'il faut y aller mollo le matin et pas trop vite le soir. Brop Brop Plo Plo Pla j'enquille l'autoroute direction Versailles, Sortie 31 qu'il m'a dit, puis droite-droite à coté de la compagnie de CRS...

J'arrive sur un parking ou est garé ledit cametard MV de grand prix avé les tapis rouges, les Ritales en coupe-vent et lunettes Gucci et les Biaggi-Wanna-be avec le bouc taillé au scalpel. Je retrouve mon frère (ce héros) à coté de sa MV Agusta (je pense qu'il avait entendu parler de ce plan en avance, les infos passées aux clients MV circulant plutot bien) et son pote en Daytona . Plusieurs "ahah on t'a entendu arrivé à 3 kms avec ton bruit de tracteur" et "T'as oublié ta remorque pour le tractor-pulling" plus tard, je m'inscrit pour une session d'essayage d'une Brutale. AU menu, environ une 15aine de meules dont des 1078 et des 989. Donnage de permis, blabla, donnage de clé, quitte à faire les choses bien je prends le 1078,puis briefing avec les 2 responsables de l'essai. Toutes les meules sont en plaques ritales, donc avec toute la pulpe dedans et meme les grumeaux...soit 160 bourrins sur un roadster...ambiance

En fait, l'essai se fait sur route ouverte, à coté de la vallée de Chevreuse donc, par groupe de 10 motos, 1 responsable ouvre et l'autre ferme.

En selle. Les commandes tombent idéalement sous la main. Le moteur fait ce charmant bruit caractéristiques des MV (je connais celui de la F4 dudit Frérot), peu commun dans le monde des 4 cylindres, simili feulement d'un fauve qui vient de se faire marcher sur la queue. Déja au ralenti, elle est pas joisse.

En route pour un petit parcours urbain. "Ceux qui veulent avoinner restent devant" qu'ils disaient: bah je me place devant, histoire de me la raconter un peu. Au pire je me dis que je vais me faire déposer et donc que logiquement, je finirais derrière
Quelle onctuosité ce moteur! une souplesse incroyable, on sent dès le départ qu'il y a un couple dantesque. Il faut y aller TRES mollo avec la poignée droite, et encore plus mollo avec les freins...les brembo radiaux ne rigolent pas du tout.

La moto se dirige super facilement, se faufile comme une anguille...je n'ai vraiment aucun mal de prise en mains. C'est beau de partout, le compte tours est superbe, il y a un indicateur de température et tous les renseignements vitaux sont là. Les tetes des passants se retournent à l'image des 12 Brutales alignées comme à la parade.

Arrive le temps d'ouvrir un peu...1ère...ca lève...sa race...ca retombe...ciel my Balls!...2ème...j'ouvre...sa lève...re-sa race : c'est quoi cette meule de mental? Ca a plus de couple que mon XB!!! je regarde le compte tour: à peine à 5000 tours/min et y'a moyen d'en prendre quasimment 8.000 de mieux!

Ne nous laissons pas abattre. Celui qui ouvre la cohorte mets un peu plus les gaz...je fais de meme... c'est pas possible... ca pousse non stop! j'ai jamais essayé un truc aussi violent! ca arrache, ca lève sans arret, ca n'arrete pas de pousser et on se reprend un coup de pied au à mi régimes, le tout dans un grognement d'antologie. Le plus étonnant, hormis cette patate, c'est le caractère de la bestiole: ça gronde, ça hurle; ça racle : ça vit!!!! Rien à voir avec les 4 cylindres Jap' que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant.

Le plus étonnant: la partie-cycle. La machine répond au doigt et à l'oeil. En virage c'est un véritable rail, avec une impression de facilité complètement démentielle. C'est aussi rigide que tape- d'ailleurs...je crois jamais n'avoir essayé de meule plus inconfortable...pas le genre de bécane qui se fait oublier.

Les rétros ne servent à rien, à cause des vibrations et du mauvais positionnement, en mode "coudes only". Mais bon, qui va demander à Monica Bellucci de savoir également faire les courses à Carrouf en fourreau Chanel???



Pour finir le tour, une entrée d'autoroute se profile...personne n'ouvre...mais bordel qu'est ce qui se passe? Un peu échaudé par l'épisode "Farinelli sur le reservoir" quand la MV partait en wheel, je lance un "toc" de la poignée droite et me retrouve à faire le drapeau par force 4 en remontant tout le monde par la gauche... décidemment, cette meule est vraiment un truc de ...comment peut-on vendre des trucs pareils pour une utilisation sur route?

Je rends la bécane avec un petit sourire en disant long sur l'essai et les rires complices de mes camarades de jeu.

Résumé:

- 18.000€ le bout tout de meme, c'est vrai qu'elle peut etre bien. Néanmoins, y'avait aussi la F4CC à 100.000€ dans le cametard hein!
- Une partie cycle royale, géniale, intuitive, facile et bluffante
- Un moteur complètement démoniaque, alliant le couple d'un très gros Bi à l'allonge d'un 4 cylindres rageur (et pour cause) tout en gardant LE caractère rital MV
-Comme cité précédemment, pas du tout creux (contrairement à une F4)
- Finition au top
- Freins de
- confort d'une chaise en bois de 2 cm² aux arretes vives et recouverte de toile émeri
-Boite de vitesse "dandubeur"

En gros, une meule de course avec un guidon droit.

Que ca fait du bien d'essayer une bestiole pareille: c'est vraiment une meule d'exception! Je ne mettrais jamais une telle somme dans une meule, mais force est de constater qu'elle les vaut...

Respect et forza Italia

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2010 21:25 #118507 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:un petit au revoir...
bonne route à toi... B)



épidémie ?? MV ce n'est pas courant....mais deux Vmaxistes qui passent en Brutale la même semaine...ce n'est pas banal !!! :P :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2010 20:35 #118505 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:un petit au revoir...
Bonne route avec ta "brutale".
Reste un peu avec nous quand même.
Ca m'aura au moins apris que j'habitai dans le Nord. :woohoo:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2010 19:32 #118504 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un petit au revoir...
pas assez brutal ! :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Sep 2010 16:11 #118497 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:un petit au revoir...
Oui ok, rouler sur une Mv, ça a autant de classe que sur vmax

Mais c'est a ta vmax que tu as dit au revoir :)
alors pourquoi dire au revoir au forum ?
T'es pas bien la ? :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2010 14:25 #118496 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un petit au revoir...
ben tu ne risques pas de prendre un 1700 après la brutale. Très bon choix camarade !
Et dis toi que ta Vmax reste encore un peu dans le nord :woohoo: :lol:
Merci à toi. Tu es toujours le bienvenue ici ;) B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
30 Sep 2010 08:33 - 30 Sep 2010 08:45 #118490 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:un petit au revoir...
belle aquisition la brutale! Ya pas un modèle a 30000 €???? A moins que je confonde avec la MV de piste!
tu reviendras rapidement vers au moins le 1700 , Il te faudra un v4 rapidement!
Bon comme Sbeud, te voilà devenu un transfuge! :laugh:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 30 Sep 2010 08:45 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2010 22:15 #118489 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:un petit au revoir...
ahhh y'a une épidémie de brutale alors ?? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2010 21:30 #118487 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:un petit au revoir...
bonne route à toi B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2010 21:27 #118486 par er29
un petit au revoir... a été créé par er29
salut a tous,
bon voila j'ai vendu mon 1200 vmax ,il est parti dans la region d'avignon .pour le moment je me suis fait plaisir en achetant une mv agusta brutale .je sais cela n'a rien a voir avec le vmax ...
je passerais vous voir de temps en temps sur le forum pour me tenir au courant ,car je pense plus tard acheter un 1700 vmax .
et encore merci pour tous ce que le forum a pu m'apporter.
@+tards.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors