Controle technique

Plus d'informations
27 Sep 2010 19:58 #118441 par SEB57
Réponse de SEB57 sur le sujet Re:Controle technique
Bon, et les manifs justement:
Dans les villes où il y a une préfecture paraît-il mais il y a une liste précise avec lieu exact, heure, etc... ?
Pi une liste texte normal SVP, parce que le langage SMS c'est lourdos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 16:34 #118433 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Controle technique
:laugh:

Ce serait cool que le controle soit tout au moins repoussé, s'il n'est en tous cas pas abandoné.

D'un autre côté c'est sympa les manifs en bécane. :woohoo:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 12:12 #118430 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Controle technique
vmax1991 écrit:

ben les controles!!! banane :laugh: ;)




OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :kiss: :kiss: :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
27 Sep 2010 09:07 - 27 Sep 2010 09:08 #118423 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Controle technique
Alors si ça arrive j'aurai un second vmax ou je me mettrai un contrôleur dans la poche a coup de €€€€. Ici dans le sud c'est pas très dur de trouver!
A ce tarif la le tuning risque de disparaitre en France... J'y crois pas trop! Enfin je voudrai pas trop y croire!
Par contre est ce vrai que la loi des 100cv va disparaitre ?
Ça ce serait bien pour le 1500 ! Dans ce cas avec des accessoires homologues on serait tranquille! B)

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 27 Sep 2010 09:08 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 00:58 - 27 Sep 2010 00:58 #118416 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Controle technique
Ben laissez moi émettre des doutes sur le futur du CT moto. Je crains que ça ne devienne même une mesure européenne.
Le CT pour les scooter 50cc existe maintenant et du point de vue d'un législateur, il peut paraitre complètement illogique que ça s'arrête au 50. Alors peut être que les élections de 2012 vont faire en sorte de ne pas se mettre à dos une partie de l'électorat 2 roues, mais je pense qu'on y aura droit un jour.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Sep 2010 00:58 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 21:58 #118413 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Controle technique
Louccio écrit:

vmax1991 écrit:

moi je trouve sa bien le contrôle pour les moto sa limitera tout c moto trafiquer par des motard qui se croie
meilleur que les constructeur a+ gpz 125


:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

bull64 écrit:

mais moi j'suis contre :P


Contre quoi ??? :unsure: Ce qu'il dit ( :woohoo: :woohoo: ) ou le contrôle techique ???


Moi, je suis pour ce qui est contre et contre ce qui est pour :silly: :silly:


ben les controles!!! banane :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 20:38 - 26 Sep 2010 23:01 #118408 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Controle technique
J'ai donné l'info car je suis sur que c'est pas bidon, par contre touchons du bois pour qu'ils ne changent pas d'avis.

Et les Marseillais peuvent mettre un cierge de ma part a Notre Dame de la Garde ;) on n'est jamais trop prudent :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 26 Sep 2010 23:01 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
26 Sep 2010 20:32 #118407 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Controle technique
j'espère que t'as raison Marco, parce que je me vois pas démonter mon vmax a chaque controle tech pour le remettre stock! B) si tu vois ce que je veux dire!
je serai plutôt du genre a acheter un second vmax stock même pourri pour aller acheter le pain, histoire d'être conforme le jour du test ! :laugh:
maintenant un contrôle tech sur l'état de pneus , freins et suspensions... J'étais pas contre, mais la je suis au top! B)
merci quand même a la ffmc si ils reussissent a nous épargner de casquer pour ça!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 19:47 #118397 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Controle technique
vmax1991 écrit:

moi je trouve sa bien le contrôle pour les moto sa limitera tout c moto trafiquer par des motard qui se croie
meilleur que les constructeur a+ gpz 125


:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

bull64 écrit:

mais moi j'suis contre :P


Contre quoi ??? :unsure: Ce qu'il dit ( :woohoo: :woohoo: ) ou le contrôle techique ???


Moi, je suis pour ce qui est contre et contre ce qui est pour :silly: :silly:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 19:42 #118396 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Controle technique
VTaz42 écrit:

C'est vrai que les politiques sont très opportunistes :dry:

Il y a des manifs prévus le 23 octobre. Sais-tu si elles sont maintenues?


Mon info est "gouvernementale" je doute que la FFmc soit déjà au courant
faut attendre un peu, ce qui est sur c'est que la décision a été influencée par nos réactions et l'aide de "bleus" oins cons que les autres. B)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 15:11 #118388 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Controle technique
bull64 écrit:

t'as raison!!! :laugh: :laugh:
mais moi j'suis contre :P


+1200 !!!

;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 13:58 #118387 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Controle technique
t'as raison!!! :laugh: :laugh:
mais moi j'suis contre :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 13:47 #118386 par vmax1991
Réponse de vmax1991 sur le sujet Re:Controle technique
moi je trouve sa bien le contrôle pour les moto sa limitera tout c moto trafiquer par des motard qui se croie
meilleur que les constructeur a+ gpz 125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2010 22:06 #118377 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Controle technique
C'est vrai que les politiques sont très opportunistes :dry:

Il y a des manifs prévus le 23 octobre. Sais-tu si elles sont maintenues?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2010 21:47 - 25 Sep 2010 21:48 #118375 par marcobordeaux
Controle technique a été créé par marcobordeaux
A cette heure, on m'a communiqué l'info que le controle technique MOTO ne verra pas le jour . B)

Par contre il va se faire quelque chose pour les cyclos.

Espérons qu'ils ne changeront plus d'avis. :dry:

Source fiable car très impliquée dans la démarche ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 25 Sep 2010 21:48 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors