Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.

Plus d'informations
31 Oct 2010 11:22 #118904 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Pour la ligue se sera à Auxerre, se n'est pas gagner mais bon... ;)

Alors hier, la patté, on amorce la descente, les joueurs de Brest étaient les plus fort. :angry:

Perdu 2-0. Prochain match contre Lorient à St-Etienne, il faut prendre les 3 points. ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2010 16:19 #118824 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Voilà, les 8ème de la ligue, s'est fait :)
Dommage pour Bordeaux mais ont étaient plus fort :P :P

Pour les quarts, faudrait que l'ont évitent Marseille et Lyon :angry: ou alors faudrait que se soit à domicile :)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 13:03 - 29 Sep 2010 11:13 #118432 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Piko, j'ai oublié cette phrase parce que je ne l'avais pas lue... C'est long les définitions de wiki pour les incultes footeux! ;) :laugh:
Et si je l'avais lue, j'aurais surement fait le rapprochement avec une banderole des gones du genre: "stéphanois, nos pères inventaient le cinéma quand les vôtres crevaient dans la mine"... :(
Ils devaient se chauffer au fioul les frères Lumière!! :laugh: :laugh:
Tam, j'espère bien que vous allez taper Chelsea, et que vous y laisserez des plumes! ;)

Edit: Bon, ben our les plumes, c'est fait... :whistle:
A voir samedi pour finir à poil! :laugh:
Dernière édition: 29 Sep 2010 11:13 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 11:11 #118429 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Isouko: T'as oublié de spécifier cette phrase dans wiki.....:

Au nom du principe « une ville, un club », les derbies opposent le plus souvent des clubs d'une même région. Souvent, les rivalités régionales sont doublées d'enjeux sociaux, notamment lorsque les rencontres opposent une ville réputée bourgeoise à une ville de tradition ouvrière, comme Lyon et Saint-Étienne ou Lille et Lens.
Pourquoi?

Tam: Oui, toujours a fond sur les féminines!. :)
Et ne vient pas essayer de parler de l'OM discrètement sur le post VeMAX42 :laugh: :laugh: T'attendras la semaine prochaine...
Chtirli t'a ouvert un post pour ton club :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 09:09 #118424 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Je ne suis pas le foot, mais je ne manquerais ce post pour rien au monde :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 01:22 #118419 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Oh non le Lyon n'est pas mort ce soir... mais bravo à L'ASSE. J'aime voir le classement ce soir !!! Piko, toujours à fond sur l'équipe féminine ? :lol:
Bon j'allais dire que l'OM allait mettre fin à la barraca de l'ASSE le week end prochain, mais je crains qu'on ne laisse des plumes mardi contre Chelsea...
enfin... à voir B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 20:40 #118409 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Chtirlipinponpoupette,
Si t'aime pas le foot et si t'emmerde ST-ETIENNE alors vire toi de mon post, personne ne ta obliger d'y venir.
D'a du venir sur mon post par ce que tu ne savais pas quoi tourner à tour.
Je ne répondrais pas à tes insultes et d'ailleur je ne répondrais plus à tes post car les personnes de ton genre ne m'intéresse peu voir pas du tout.
A bon attendeur salut.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 19:35 #118394 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
ben ouai c'est keske je dis, le terme est usité de façon impropre dans le foot francais, menfin que doit on attendre d'un sport qui se partage un esprit d'équipe entre tous les joueurs et les spectateurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 19:14 #118391 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Cf Wikipedia: :P

Un derby est, à l'origine, un match entre deux grands clubs, en football ou en cricket, le terme vient du vocabulaire hippique. Les Britanniques emploient toujours ce terme pour désigner un « big match ». Le « local derby » est un grand match mettant aux prises deux clubs géographiquement proches. C'est cette définition qui est reprise par la définition francophone du terme derby.

@piko: :X :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 18:32 #118390 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
derby, nom masculin
Sens 1 Rencontre sportive entre deux équipes d'une même ville [Sports].
Sens 2 (avec une majuscule) Course de chevaux qui a lieu tous les ans à Epsom en Angleterre


j'oubliai, j'emmerde St étienne et les footeux et autres incultes en général :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 12:47 #118385 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Il est classe Pierre! c'est pas comme Isouko qui doit encore cuver!!!!!lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 10:10 #118383 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Pour klaxonner, sa a klaxonner,lol.

A chtirli:
Tu va pas comparer tours à ST-ETIENNE .
Si vous êtes premier seul toi ait au courrant car personne ne s'intéresse à se bled,lol.

Encore un grand match la semaine prochaine:
ASSE -OM .

Bonne chance au 2 clubs.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 08:57 #118382 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Ouais, ouais, je trinque! :lol:

Au moins, le PS de VeMAX42 est honnête et révélateur...
Quel cul!!!!!!!

@Chtrili: Un derby n'est pas seulement un match de 2 clubs d'une même ville.
En l'occurrence, celui-ci est historique en France dans l'histoire des 2 équipes et commence dès les débutants :laugh: :laugh:
Mais, on s'aime bien! C'est juste de la "chambre" de footeux :)

Allez à la votre, vous pouvez sortir vos Renault 5 TL pour klaxonner dans votre rue (ville):P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 00:08 #118381 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
Rôôôôôô putaiiiin la cuite!! :woohoo: :laugh: :silly:

Piko, à la tienne! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2010 23:06 #118380 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Il y a 28 ans que l'ont attendaient çà.
ouai ben Tours est en tête aussi et on en fait pas un fromage .

Pour info un derby c'est une rencontre entre deux club d'une même ville.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors