j'en ai marre

Plus d'informations
28 Juil 2010 20:28 - 29 Juil 2010 18:21 #117633 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:j'en ai marre
ba pour le regule pas de probleme apres avoir redemaré a la pousette 14.7 volt max a 3500tmet 12.9 au ralenti

voila demareur demonté ouvert nettoyé et surprise !!
la connection du plus ete dessoudé . je viens d'allé essayer
eh bé ca redemarre a chaud !!!!!!! bon ok c'est vrai pas aussi
bien qu'a froid ca peine legerement.
(en passant je cherche un couvercle pour un demareur 4 balais )
Dernière édition: 29 Juil 2010 18:21 par carlean.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2010 10:33 #117631 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:j'en ai marre
déplacé au bar !
cette discussion part en sucette et son sujet n'est pas parlant (je me vois mal faire une recherche sur "j'en ai marre")
Merci de continuer les discussions déjà ouvertes sur le sujet, il y en a déjà trop
mais celle là peut être bien
www.allvmax.com/component/option,com_kun.../catid,508/id,87710/
ton régul adaptable placé sous l'écope fonctionne t-il bien ? :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 23:40 #117630 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:j'en ai marre
Les pistons dans les barquettes... c'est pour les congeler !! :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 22:54 #117629 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:j'en ai marre
y'a un bloc de 4 pattes au sol, c'est bien tu progresses dans le rangement :whistle: :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 18:59 #117628 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:j'en ai marre
ba la au moins on sait pourquoi ca demarre pas
et pi c'est pas encore remonté depuis le temps tu exagère
si tu te sert pas de ton demareur moi je dis ca comme ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 18:36 #117627 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:j'en ai marre
carlean écrit:

ba si tu me laisse la tienne en partant ca le fait!


OK !! alors top là !

Je te dépose le moteur dans un carton, façon puzle....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




Et le cadre sur la remorque !

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



ce qui est dit est dit !! B)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 18:06 - 27 Juil 2010 18:09 #117626 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:j'en ai marre
ba si tu me laisse la tienne en partant ca le fait!

pourtant a froid ca demarre nickel bon je vais essayer ca demain ca doit pas prendre trop de temps
Dernière édition: 27 Juil 2010 18:09 par carlean.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 18:06 #117625 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re:j'en ai marre
Salut,
Regarde du cotè du demarreur,les charbons (ballais)sont très tendre et souvent quand tu le démonte,tout est noir à l'interieur
Un bon nettoyage à l'alcohol et ca repart pour un bon bout de temps :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 17:58 #117624 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:j'en ai marre
Pas de problème, je te débarrasse gratos, te ferai même pas payer le déplacement.... :lol:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2010 17:52 #117623 par carlean
j'en ai marre a été créé par carlean
je vais finir par le vendre.tjrs ce probelme de demarage a chaud ( regul neuf batterie 20amp gel neuve ) ca viens pas de l'allumage car elle demarre au quart a la poussette a l'aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors