Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
En cette belle journée nationale je t'aime, je vous envoie mes Amis avec un grand A , ces petits mots de gentillesse pour vous remercier de votre belle, vertueuse, merveilleuse, noble et sincère amitié
Aimer est la plus belle faveur que peut nous apporter notre existence, c'est un état d'esprit unique qui remplit notre vie d'instants magiques
Je possède une grandes richesse, c'est vous mes amis. Mes amis sont envahis d'amour et de cœur car ils le sont pour la vie, pour leur sincérité et leur fidélité. Ils nous critiquent en privé et nous défendent en public. Ils sont heureux de nos réussites parce qu'ils les partagent sans la moindre jalousie, ils nous consolent de nos échecs et nous soutiennent. Ils sont toujours disponibles et près à intervenir, quelle que soit l’heure, l’endroit ou le lieu.
Je vous embrasse tendrement sur votre jolie joue, amicalement Nat