Journée nationale Je t'aime

Plus d'informations
30 Jui 2010 23:01 #117252 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Journée nationale Je t'aime
Voilà c'est Nat :) :)
bon ben je te critiquerai en privé alors :P
:kiss: :kiss: :kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2010 20:56 - 30 Jui 2010 22:46 #117244 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Journée nationale Je t'aime
:woohoo:
Surtout ne change pas Nat, bon dommage que ton message ne soit pas personnalisé, j'aurais aimé qu'il ne s'adresse qu'a moi, mais bon, j'suis pas jaloux :kiss: :laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 30 Jui 2010 22:46 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2010 20:31 - 30 Jui 2010 22:46 #117242 par Nat
Journée nationale Je t'aime a été créé par Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



En cette belle journée nationale je t'aime, je vous envoie mes Amis avec un grand A , ces petits mots de gentillesse pour vous remercier de votre belle, vertueuse, merveilleuse, noble et sincère amitié

Aimer est la plus belle faveur que peut nous apporter notre existence, c'est un état d'esprit unique qui remplit notre vie d'instants magiques

Je possède une grandes richesse, c'est vous mes amis. Mes amis sont envahis d'amour et de cœur car ils le sont pour la vie, pour leur sincérité et leur fidélité. Ils nous critiquent en privé et nous défendent en public. Ils sont heureux de nos réussites parce qu'ils les partagent sans la moindre jalousie, ils nous consolent de nos échecs et nous soutiennent. Ils sont toujours disponibles et près à intervenir, quelle que soit l’heure, l’endroit ou le lieu.

Je vous embrasse tendrement sur votre jolie joue, amicalement Nat

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 30 Jui 2010 22:46 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors