[PACA] Réservoir essence

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Jui 2010 09:59 - 30 Jui 2010 10:00 #117227 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:[PACA] Réservoir essence
mdr, on peut pas être sérieux 2 sec ici !! :laugh: :woohoo: :silly:
Dernière édition: 30 Jui 2010 10:00 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 23:42 #117221 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:[PACA] Réservoir essence
Tu le rempli de pastis et tu le déposes à la maison dimanche soir ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 20:56 #117214 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:[PACA] Réservoir essence
Ca dépend, il est plein ? :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jui 2010 17:59 #117207 par 12max
[PACA] Réservoir essence a été créé par 12max
Salut à tous,

dans le cadre de mes pérégrinations de clés réservoir et cie

sur l'axe Marseille/Nice, quelqu'un est-il intéressé par un réservoir à essence d'occasion sans bouchon ??
(pour remplacer un rouillé par exemple...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors