Encore quelques doutes!

Plus d'informations
03 Juil 2010 12:35 #117304 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
:laugh: :laugh: Le bibi y change pas ;)

Dans le même genre, j'ai vu une charrette l'autre jour, tirée par un âne. Jusque là, rien d'étonnant si ce n'est que le gars avait rajouté une plaque française immatriculée dans le 13 :laugh: :laugh:

Putain, j'ai raté cette photo :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2010 23:00 #117303 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
piko49 écrit:


Pascal, pourquoi tu n'aimes pas la Kateumeu? Tu as essayé ou tu es trop petit :P ?




Katemeu a fait de gros progrès,....c'est beau quand c'est neuf, ça marche fort....mais au bout de deux saisons c'est un tas de ferraille qui ne ressemble plus a rien :P
d'accord on va dire que je suis encore de mauvaise foi !! ;)

Au fait tu ne nous a pas dit comment tu utilises ta moto sur place ( petit trajet, sortie le week end, ect...)??

Sinon garde ton Vmax pour les grands parcours et prends toi un TT genre XR pour la piste et faire le cacou dans les dunes. B)

@+

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2010 22:33 #117302 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
y'a un truc qui marche bien dans ton coin, et qui à pas de blèm de carburation, c'est ça :P :P :P


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2010 14:13 #117295 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
voilà... sage décision :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2010 12:10 #117292 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
Bon, je vais garder Maxou à vous lire!
Vous êtes cool les gars :laugh: en 500xt???
Non merci!

Squale a raison, de belles routes et autoroutes mais aussi beaucoup de poussières et parfois inévitable des portions non goudronnées ou défoncées. :(
Finalement, c'est la poussière que notre maxou n'aime pas! La carburation sur notre mémère étant cruciale.

Pascal, pourquoi tu n'aimes pas la Kateumeu? Tu as essayé ou tu es trop petit :P ?

Voilà, je recherchais plutôt, le cayenne en moto! Pouvoir faire mes 2500 kils pour remonter a paname ou l'inverse aller à Dakar :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2010 23:12 #117254 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
Si tes routes sont vraiment pourries, alors un bon vieux trail mono fera l'affaire pour pas cher : à essayer, et au pire tu le revends au prix acheté, c'est à dire pas cher pour un vieux mono...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2010 18:47 #117237 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
Pour avoir regardé ses photos du rallye avec son club; il y a quand même de belle routes goudronnées la bas.....

de plus des 500 XT en bon état....c'est plutôt collection maintenant et pas confortable sur les long trajets.

Regarde du coté des GS, Transalp, Africa twin ou nouvelle Super Ténéré.

B)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2010 18:02 #117235 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
D'accord avec Marco. Un bon vieux 500 XT. :)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 22:41 #117218 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
Salut Piko!

Je vais être direct ....bof pour une katoche :angry:

Elles sont au top pour les performances ( rallye) mais je pense que c'est resté très moyen sur le long terme. Ca vieilli très mal, surtout par chez toi comme dit Flingueur.

Avec une japonaise ou une bmw tu seras beaucoup plus tranquille;

.....après reste le problème de la hauteur de selle :P :P

B)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 20:52 #117212 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
Un bon vieux 500 XT

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 19:35 #117210 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
Hé ben... après avoir ameuté toute la France pour pouvoir la rapatrier au Maroc !! :angry: :p
ouais c'est bien la KTM, ou alors une vieille 80 GS qui craint rien ! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 17:36 #117204 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Encore quelques doutes!
je sais pas ou tu te trouves en afrique, mais moi a une époque (3 ans) j'avais acheté un Vmax qui venait de Côte d'Ivoire, la meule n'avait que 11 500kms, par contre le reste en avait au moins 300 000, le sel, le sable, l'air salin, le soleil, l'humidité, l'avait ruinée en moins de 4 ans, elle était rouillée et piquée de partout.... maintenant je roule avec tous les jours, mais d'origine il ne lui reste pas grand chose, a part le cadre et le moulbif, et 2 bricoles

alors quitte a choisir, prends en une avec un max de plastoc....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 16:17 #117202 par piko49
Encore quelques doutes! a été créé par piko49
Salut les potos,

J'envisage de me séparer de ma belle et ma décision est dure a prendre :(
Et oui, je trouve qu'elle "s'abime" faut avouer qu'elle n'est pas faite pour les contrées autour de chez moi.
Poussières, routes parfois défoncées, voir non goudronnées... :(

Bref, moi qui passait déjà pas mal de temps en france avec mon belgom, la wd40 et la paille d'acier...Ici, ca devient l'enfer pour qu'elle reste belle :angry:

Alors, par quoi la remplacer?
Mon choix s'oriente sur une KTM
990 SM
Je pense qu'avec ça, par ici, je peux me faire de belles balades sans crainte de trop l'abimer...avec en étant plus sur par rapport aux différents obstacles....
Excellent moteur! :)
Belles sensations :)
...
Un peu moche quand meme :unsure: :lol:

Vous en pensez quoi? quelqu'un a déjà eu ou essayé?
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors