J'me suis volé ma moto

Plus d'informations
19 Jui 2010 21:32 #117036 par justme71210
Réponse de justme71210 sur le sujet Re:J'me suis volé ma moto
la derniere fois ou je me suis vole je me suis porte plainte !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2010 20:24 #117032 par justme71210
Réponse de justme71210 sur le sujet Re:J'me suis volé ma moto
je suis revolter !!
il y aura toujours de encu..... pour faire du mal
desole ami mais nous sommes tous avec toi
ca pe pa te con sole et mai si on lui tombe dessus sans commentaire
amitier thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2010 19:54 #117024 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:J'me suis volé ma moto
J2L76 écrit:

Bah ouai !
Ma clef aussi peut s'enlever contact mis.

ça m'a valu de laisser le contact toute une nuit, après avoir coupé le moteur au coupe circuit.
Heureusement, j'avais tout de même éteint la lumière et laissé une vitesse en prise...



pareil, j'ai changé le neiman, car j'avais peur d'oublier le contact même en enlevant la clé, n'importe qui pouvait tirer ma brêle....


peut-etre un défaut récurrent chez Maxou...????

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2010 18:41 - 16 Jui 2010 18:43 #116999 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:J'me suis volé ma moto
Tamax écrit:

hé bè... tout ça pour un changement de porte-clefs... :huh: :lol:
par contre t'es sur que le neman n'avait pas déjà été forcé ? car franchement que ta clé se barre en roulant... :ohmy: :shock:

et oui tu l'as dis, tout ça pour ça :S ;)
et non absolument sur de rien, tu sais ça fait à peine 6 mois que je l'ai et aucun historique :huh:

NB: J'ai trouvé un neiman d'occaz, je devrai l'avoir samedi B)

J2L76 écrit:

Bah ouai !
Ma clef aussi peut s'enlever contact mis.

ça m'a valu de laisser le contact toute une nuit, après avoir coupé le moteur au coupe circuit.
Heureusement, j'avais tout de même éteint la lumière et laissé une vitesse en prise...

Waaa, sur ce coup t'as eu de la chance.
Par contre, du coup fais gaffe ...
on sous estime toujours le choix de son porte-clé :woohoo: :woohoo:
Dernière édition: 16 Jui 2010 18:43 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2010 18:23 #116996 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:J'me suis volé ma moto
Bah ouai !
Ma clef aussi peut s'enlever contact mis.

ça m'a valu de laisser le contact toute une nuit, après avoir coupé le moteur au coupe circuit.
Heureusement, j'avais tout de même éteint la lumière et laissé une vitesse en prise...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2010 18:00 #116995 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:J'me suis volé ma moto
hé bè... tout ça pour un changement de porte-clefs... :huh: :lol:
par contre t'es sur que le neman n'avait pas déjà été forcé ? car franchement que ta clé se barre en roulant... :ohmy: :shock:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2010 08:30 #116984 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:J'me suis volé ma moto
Ben ouais, c'est qu'un contact à faire...
Mais il y a mieux : le 600 xt à kick ! C'est du vécu, j'en avais une qui merdait un peu au démarrage, pour rechercher la panne, et éliminer le problème de contacteur,j'ai fait une petite recherche sur le rmt.
Il suffit de tourner le guidon, et de débrancher une cosse qui décharge la bobine à la masse pour stopper l'allumage... Une fois cette cosse débranchée, on kicke et hop ! Sans aucun outil ! :laugh:
Faut se le dire : les vieille mobs, niveau sécurité contre le vol, y'a rien de pire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2010 22:48 #116980 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:J'me suis volé ma moto
je relirais demain, j'ai pas tout bien compris :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jui 2010 21:23 #116977 par 12max
J'me suis volé ma moto a été créé par 12max
Salut les VMaxeurs !

Voici comment j'ai réussi à en arriver à me voler moi-même :laugh:

Je vais faire des courses à l'autre bout de la ville et décide de reprendre l'A8 sur 2 sorties pour gagner 3 minutes; résultat j'en perds 30 ! :shock:
Et oui, hier je décide de changer de porte-clé car celui-ci se coince tout le temps dans l'écope et par la même occasion, j'y accroche la clé du U; la mèmère ayant un peu de bouteille, la clé tenait déjà pas très bien dans le contacteur... du coup, après une accélération jusqu'à 134 kmh :silly: la clé de contact s'est décrochée et tout le jeu est passé de mon côté droit :S :shock: :angry:
bon, comme j'devais encore faire une course, pensant que mon contacteur était très usé et complètement niqué, pragmatique, j'voulais vérifier que mon contacteur fonctionnait avec n'importe laquelle de mes clés, j'me suis arrêté au rond point de la sortie d'autoroute au Cannet, à 100m de CMS qui évidemment et quelque part heureusement était fermé. Je prends une de mes clés et paf, le contacteur tourne sans souci et éteint la moto ...
... et là, impossible de retourner le contacteur en position ON ! :blush: allez y, j'vous entends mais j'vous autorise tellement c'est trop con, trop nul :blush: :S
j'étais véner qd meme :angry:
et là, comme j'ai toujours ma bonne étoile au dessus de moi ! :cheer:
je suis descendu en roue libre jusqu'à la Elf en face de chez CMS
pour m'abriter un peu en vue d'un début de démontage

et bien figurez vous ! bien exercé, il ne doit certainement pas falloir pas plus de 2 min et 34 secondes pour voler un vmax non attaché !
Une clé de 10 et un fil électrique de 2 cms suffisent !

j'irai pas plus loin dans l'explication, ça pourrait donner des idées à des voleurs !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors