Qui dit mieux ?

Plus d'informations
31 Mai 2010 19:04 #116664 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
Pour chaque acheteur potentiel, je suis chargé d'encaisser les acomptes.
Merci de retirer chacun 1000 euros en liquide et de les glisser dans une enveloppe à mon nom : "El Gringo" en poste restante à Clermont-Ferrand.
Chacun de vous se verra livrer la moto en poste restante près de son domicile sous quinzaine. B) B) B)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2010 21:24 #116648 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
drakc écrit:

et ben on a décroché la meme alors, il doit en avoir plusieurs :laugh:


Autant que de pigeon ! ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2010 19:44 #116643 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
et ben on a décroché la meme alors, il doit en avoir plusieurs :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2010 19:35 #116642 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
Louccio tu as décroché une affaire en or :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2010 18:42 #116639 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
Pierrot 84 écrit:

7 lettres..............................Pas mieux.

ARNAQUE

P'tain, commence à pas être jeune ce jeux. :laugh:


Franchement, z'êtes mauvaise langue ;) ;)

Voilà la réponse reçu a un mail envoyé au Père Noêl :woohoo: :woohoo:

Bonjour
j'acusse bonne reception de votre mail concernant ma Yamaha VMAX 1700 au prix de 4000 euros qui est toujours en vente.(Le prix est ferme et non negociable).Je tiens a vous dire que la moto est visible a Mayenne dans le (53100) sur St Baudelle auprès de mon beau fils en France qui sera charger de sa vente et qui détient tous les papiers.Car moi je suis un Militaire de la Marine Française précisément sur port au prince près de l'haiti. Je vous informe que la livraison elle est gratuite sur toutes les regions de la France, Alors si vous êtes un acheteur potentiel de ma Yamaha VMAX 1700 je vous prie de bien me donner votre adresse domiciliaire complète(nom prenoms adresse de rdv telephone) pour un Rendez-vous avec mon gendre à votre domicile .
( DESCRIPTIONS DE LA MOTO )
Yamaha VMAX 1700
Année 2009
Kilométrage 2000
Cylindrée 1700
Moto Yamaha V Max nouveau modèle année 2009 en parfait état . Très peu roulée. Comme neuve.
Couleur noir carbone
aucun frais a prévoir.
Je vous laisse aussi quelques photos afin que vous appreciez l'etat actuel de
ma moto .En esperant une suite favorable de votre part je vous souhaite
agreable week-end.
Cordialement .


:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2010 07:13 - 29 Mai 2010 07:14 #116619 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
7 lettres..............................Pas mieux.

ARNAQUE

P'tain, commence à pas être jeune ce jeux. :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.
Dernière édition: 29 Mai 2010 07:14 par Pierrot 84.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 21:12 - 28 Mai 2010 22:15 #116614 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
Je passe :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 28 Mai 2010 22:15 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 20:40 #116612 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
flingueur écrit:

pas mieux


Pareil ! :laugh:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 20:26 #116611 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
pas mieux

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 20:05 #116608 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
mieux
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 18:07 #116606 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
Legorille06 écrit:

:P alors la je veux bien !! on peut peur etre encore negocier .... ? :silly:



4000 euro, c'est l'acompte qu'il te faut envoyer en Côte d'ivoire :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 18:05 #116605 par Legorille06
Réponse de Legorille06 sur le sujet Re:Qui dit mieux ?
:P alors la je veux bien !! on peut peur etre encore negocier .... ? :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 17:54 #116604 par announaki
Qui dit mieux ? a été créé par announaki
Qui a dit que le Vmax 1700, était trop cher :woohoo: :woohoo: :woohoo:

www.leboncoin.fr/motos/116669532.htm?ca=21_s

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors