zl eliminator

Plus d'informations
01 Jui 2010 09:02 #116682 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:zl eliminator

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2010 20:21 #116672 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:zl eliminator
z'etes pas sympa
le pov' gars, faut bien qu'il se raccroche à un élément marketing fort
s'il veut ne serait-ce qu'avoir un soupçon de chance de trouver un potentiel acheteur ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 19:18 #116667 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:zl eliminator
Au royaume de la connerie, les vendeurs de ZL 1000 :X sont rois !!

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2010 09:00 #116620 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:zl eliminator
ba il a jamais vu un maxou de sa vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
28 Mai 2010 18:35 #116607 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re:zl eliminator
beurck!!!!!!!!!!
il est fumé le garenne. :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 16:39 #116599 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:zl eliminator
Ceci dit, Kawa avait sorti a l'époque une version du ZL en 900cm issue du ninja qui elle était vraiement méchante, mais comme d'habitude réservée pour le marché américain.... :angry:

La ZL 1000 ne valait pas grand chose en comparaison au Vmax

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 15:24 #116597 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:zl eliminator
Max56 écrit:

www.leboncoin.fr/motos/107681124.htm?ca=6_s

je vous laisse le soin de lire cette annonce injuste envers notre deux-roues préfèrée :laugh:



C'est une Vannes :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 13:02 #116594 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:zl eliminator
en regardant de l'arrière, y'a bien une ressemblance...

le rétro et la poignée passager :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 10:42 #116589 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:zl eliminator
=1 lol
c'est une insulte sa ressemblance à la Vmax :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 10:01 #116587 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re:zl eliminator
... et côté look, y'a pas photo ! comme diraient certains, elle est périmée sa moto !! s'il compte appâter un amateur de Vmax avec ses arguments improbables, c'est pas gagné... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 09:31 #116584 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:zl eliminator
phil13 écrit:

tu m'étonne...ceci dit le bourrin du ninja ça dépote! ;)


ouais, ca fait 110 canassons tout au plus, c'est pas mal, mais faut pas qu'il dise que c'est plus puissant qu'un maxou, aurait du se renseigner avant de dire n'importe quoi :laugh:

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 09:27 #116583 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:zl eliminator
tu m'étonne...ceci dit le bourrin du ninja ça dépote! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 09:12 #116581 par Max56
zl eliminator a été créé par Max56
www.leboncoin.fr/motos/107681124.htm?ca=6_s

je vous laisse le soin de lire cette annonce injuste envers notre deux-roues préfèrée :laugh:

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors