- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ben où t'as vu que d'être vmaxiste était un gage de confiance...
![]()
![]()
Ben ouais, c'est juste un site d'annonce, c'est normal..
Tout cela me fait penser à un truc : un particulier peut demander un envoi en contre remboursement à la poste ? Vous savez combien ça coûte ?
un seul problème que leboncoin qui m'a couté 100 euros. J'avais envoyé des mails au site pour les avertir, mais comment dire ?.... ben qu'ils s'en tapent pas mal!!
Max56 écrit:
d'accord avec Mod, un mois de délai pour un collissimo, ca fait beaucoup, d'autant plus que je n'arrive pas a joindre le vendeur, qui plus est, est un pro....
c'est vraiment moche pour toi
Pour ma réparation de pont, je suis aussi passé par un vendeur sur leboncoin, ça s'est super bien passé, il y a même eu un couac avec le garage, car le pont a fuit un peu et a maculé le carton d'huile sans le détériorer... du coup, le garage l'a refusé sans me prévenir. Du coup, stress mutuel sur la perte du colis, lui me disant qu'il allait me rembourser etc etc, bref, il a eu le colis en retour et l'a renvoyé en contre remboursement à une autre adresse (le tt a pris max 15J) et zou, la réparation a pu se faire.
au fait, tu dis qu'il est pro, s'est-il identifié avec un SIREN (sous le titre en italique je crois) ??
désolé, fais aussi loin de chez moipour moi, le problème ne vient pas de la poste mais du vendeur....
il a bien de la chance que ca fait un peu loin, sinon, je lui aurai bien expliqué ma facon de voir....
d'accord avec Mod, un mois de délai pour un collissimo, ca fait beaucoup, d'autant plus que je n'arrive pas a joindre le vendeur, qui plus est, est un pro....
désolé, fais aussi loin de chez moipour moi, le problème ne vient pas de la poste mais du vendeur....
il a bien de la chance que ca fait un peu loin, sinon, je lui aurai bien expliqué ma facon de voir....
J'ai commandé des 10aines de fois sur amazon, envoi par colissimo, tout est toujours arrivé en 48h. Si c'est un colis suivit et que ça arrive pas, ya plus de chances que ce soit le vendeur qui n'ai rien envoyé plutôt que la Poste qui ai paumé le colis. Par contre si c'est pas suivit, il y a en effet régulièrement des problèmes de vols. La Poste sous traite l'acheminement des colis à des boites qui recrutent n'importe qui en intérim. Donc toujours envoyer en suivit.
Dans ce cas si Max n'arrive pas à joindre le mec, ya clairement un problème avec le vendeur, pas avec le transporteur. Le mec n'a surement rien envoyé du tout.
Je crains qu'il n'y ai pas vraiment de recours, à part dénoncer le vendeur sur leboncoin (si c'est possible). Pour le reste, je pense que le site se dédouane logiquement des problèmes que l'on peut rencontrer avec un vendeur, si tu te fais arnaquer c'est pour ta pomme...