plaque allu d'ecope de radiateur gauche

Plus d'informations
01 Mai 2010 08:44 #115854 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:plaque allu d'ecope gauche
flingueur écrit:

les mêmes que tu dois me faire depuis..... 2ans :P


c'est le temps du polissage :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 22:26 - 30 Avr 2010 16:13 #115824 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:plaque allu d'ecope gauche
merci je vais commander ca demain

a+
voila commande faite il y a une heure (16,61€)soit ca a vachement augmente ou alors c'est la marge de mon conssesionaire qui est balaise

cdlt
Dernière édition: 30 Avr 2010 16:13 par carlean. Raison: precision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 21:28 #115823 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:plaque allu d'ecope gauche
les mêmes que tu dois me faire depuis..... 2ans :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 20:15 #115822 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:plaque allu d'ecope gauche
t'achête une barre de seuil de porte en alu, tu pourra en faire une dizaine B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 13:36 #115813 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:plaque allu d'ecope gauche
elle se détaille chez yam,réf:1fk-12535-00-00 pour la gauche
1fk-12537-00-00 pour la droite
environ 6 euros pièce! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 12:29 #115810 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:plaque allu d'ecope gauche
la petite plaque sous le catadiope sur l'ecope de radiateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 09:00 #115808 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:plaque allu d'ecope gauche
Pour les recherches de pièces, il faut passer par les petites annonces . :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 08:59 #115807 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:plaque allu d'ecope gauche
j'vois po de koi tu parles!! t'aurai po une tof?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 08:13 - 30 Avr 2010 16:08 #115806 par carlean
plaque allu d'ecope de radiateur gauche a été créé par carlean
bonjour a toutes et tous
je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster .mais bon voila je recherche une petite plaque en allu pour mon ecope gauche la mienne a eut envie d'aller voir aileur si c'ete mieux

cdlt
Dernière édition: 30 Avr 2010 16:08 par carlean.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors