Vmax abandonné

Plus d'informations
14 Avr 2010 20:01 #115550 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Vmax abandonné
trop tard il est déjà dans mon garage :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2010 14:12 #115542 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Vmax abandonné
Vincent, j'suis sur la route et s'soir il est à la maison.... :lol:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2010 20:49 #115523 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vmax abandonné
yo tonton, tu deguise en flic ou en depanneur et hop!! :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2010 19:02 #115509 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Vmax abandonné
Salut Vincent !!

Tu vas à la police, tu le déclares aux objets trouvés et, dans 1 an et 1 jour,il est............................. à moi !! :whistle:

Euhhhhhhhh ! tiens au fait !

tu pourrais pas me récupérer un des logos Vmax en plastique chromé qui sont sur les caches réservoir en alu, il m'en manque 1.

Pfffffff !! suis certain que ça manquera à personne.... B) :) ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2010 18:54 #115508 par fred33
Réponse de fred33 sur le sujet Re:Vmax abandonné
hello il a autant de borne que le mien , mais j'en prend un peu plus de soin qd meme .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2010 17:57 - 13 Avr 2010 19:46 #115506 par flingueur
Vmax abandonné a été créé par flingueur
Ce midi un client qui connait mon dégout du Vmax, m'a dit qu'il en connaissait un sur Paris abandonné depuis 4 ou 5 ans... je suis donc allé le voir..... il se trouve dans le 7è dans une petite rue commerçante le jour et très calme la nuit...si vous voyez ce que j'veux dire ;) .... ben bizarrement l'est pas si amoché que ça, j'ai vu pire..... Mattez le nombre de bornes....

picasaweb.google.fr/flingueur999/MaxouAbandonneDansParis#






































kunkun, sait comment qu'on pète un U en plein Paris sans faire de bruit... et sans se faire pécho :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 13 Avr 2010 19:46 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors