FFMC: Appel à mobilisation nationale le 13 mars

Plus d'informations
08 Mar 2010 14:30 #114829 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:FFMC: Appel à mobilisation nationale le 13 mars
je serais à Toulon le 13 à 11H00 au Mourillon ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2010 10:25 #114826 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:FFMC: Appel à mobilisation nationale le 13 mars
ben si tu te presentai, ainsi que ta machine, on pourrai s'y voir, j'y serai surement ;)
sinon, bienvenue parmi nous ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2010 22:02 #114821 par pot40
salut à tous et bonne semaine,nous serons de la partie a PAU ce samedi.
Départ de DAX à 10h45 aux arènes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2010 12:58 #114809 par JF02
Moi j'y serai avec beaucoup de mes amis motards.

Mieux vaut freiner trop tôt que trop tard!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2010 14:08 #114687 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:FFMC: Appel à mobilisation nationale le 13 mars
z'avez po fini d'enquiquiner not' bon roi? :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2010 12:39 #114686 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:FFMC: Appel à mobilisation nationale le 13 mars
+1 ;) ......

Il est vrais que sans une grande mobilisation nationnale,NOUS SOMMES MAL!!!!!! :unsure: ....Et pars les temps de campagne électorale,nos chers représentants gourvernementaux,n'apprécies pas du tout le bordel!!!!....

Donc,c'est le moment,ou jamais de leur porter l'estocade!!!.... :evil: ...


De leur freiner leurs ambitions de vouloir tous controler,sur tous les fronts!!!!et de vouloir tous régenter,en monarchie absolue!!!!!....

(HS:n'oubliez pas BOER,un proche de SARKO,qui veut mêttre en place "le BIG BROHTER",le control absolue de tous les citoyens par le biais de l'informatique...)là,c'est vraiment grave,pour la démocratie!!!!!....

Et puis de toutes mannières,ils veulent du FRIC!!!!,rien d'autre,Si on regarde pour la prévention routière,qu'es ce qu'ils ont fait,à par la répression,....tous gourvernements confondu?????...RIEN!!!!!

Un exemple tout simple:la peinture blanche de signilisation au sol,:
çà fait des années que l'on dit que c'est dangereux,car comme vous le savez,c'est très glissand,quand c'est mouillé!!!...il y a bien un produit anti dérapant,mais il n'a jamais été mis en place à l'échelon nationnal,motif:C'EST TROP CHERE!!!!!!.....

Donc,à pars vraiment faire,cette fois une démonstration de force de TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE!!!!on pourra p'être limiter la casse!!!!.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2010 17:01 #114684 par riko
nouveau commentaire




Appel à mobilisation nationale le 13/03/10
Comme vous le savez peut-être (j’espère en tous cas !) une vaste concertation a lieu depuis quelques mois entre les pouvoirs publics et les représentants du monde motard, à commencer par les différentes structures de la Fédération Française des Motards en Colère. Au programme : formation, équipement, infrastructures… A force de patience et de pédagogie, on a réussi à éviter certaines mesures parmi les plus absurdes (plaques d’immatriculation à l’avant des motos ou port obligatoire du gilet fluo par exemple). Cependant, il reste de nombreux points de blocages cruciaux : par exemple, ils refusent encore et toujours de tolérer la circulation interfile. D’un côté ils parlent vaguement « d’expérimentation » de la chose (super, ça fait des décennies qu’elle est quotidiennement pratiquée par une majorité de motards), et de l’autre, on subit une avalanche de verbalisation à la volée…
- Quand on parle de formation, on nous répond répression.
- Quand on suggère de baisser la TVA sur les équipements de sécurité, on nous ressort un contrôle technique.
- Quand on demande l’amélioration des infrastructures et le doublement des glissières de sécurité, on installe toujours plus de radars-pompe à fric sur les zones les moins accidentogènes.
- Quand on apporte trente ans d’expérience et de réflexion sur le sujet, on nous réplique par des chiffres truqués et de la propagande électorale.
- Quand on rappelle que dans la grande majorité des accidents le motard est la victime et non le responsable, on nous répond qu’il « n’y a qu’à respecter le code de la route ou prendre le métro » (dixit Michelle Merli, entre autres) !
Ca suffit ! On veut bien négocier, proposer, participer, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des veaux. Ras le bol de la répression à outrance, du racket permanent, des promesses non tenues. On sait ce qu’on dit, et on doit être écoutés, il en va de notre sécurité et de nos libertés, deux concepts sur lesquels on ne transige pas.
C’est pourquoi la FFMC appelle tous les motards et scootards à se réunir et à manifester, le samedi 13 mars.

On compte sur vous pour montrer que les deux-roues sont solidaires et ne se laissent pas plumer et tuer sans rien dire.
Dans l'Aisne :
Rassemblement : 14H00 Place de la liberté à Saint-Quentin (02100)
Départ: 14H30 en file indienne pour souligner l'absurdité des propos de Me Merli
A diffuser largement
Plus d’informations :
Martial : 06.17.05.01.22
- Site national de la FFMC : www.ffmc.asso.fr/
- Motomag : www.motomag.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 21:46 #114678 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:FFMC: Appel à mobilisation nationale le 13 mars
<<VOUS L'AVEZ VOULU,VOUS L'AVEZ DANS LE CUL>>!!!!!!!....... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vu mon grand âge,je peux vous dire,que toutes les saloperies qui vont à l'encontre de notre liberté,ont toujours été voter par le droite!!!!!....

Moralité:En france,on aime le masochisme!!!!!.... :laugh: :laugh: :laugh:

Croyez ce que vous vouler,mais moi,je suis REAC!!!!..tionnare!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 20:58 #114677 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:FFMC: Appel à mobilisation nationale le 13 mars
Ca me rappelle le bon vieux temps !!! crévindiou !!!!!!!!!!!!

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 19:13 #114671 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:FFMC: Appel à mobilisation nationale le 13 mars
Pas de manif par chez moi.......alors je serai avec vous, par la pensée !

:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 15:53 #114670 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:FFMC: Appel à mobilisation nationale le 13 mars
é bé ça promet...mes potos et moi y seront :angry:

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 13:17 #114669 par Tamax
tout est expliqué là
www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1798

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors