Juste un tit rappel....

Plus d'informations
24 Jan 2010 11:27 #114378 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:Juste un tit rappel....
il n'y a pas de hasard ... hé hé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2010 14:02 #114369 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Juste un tit rappel....
Avec un pseudo pareil, je n'en attendais pas moins de toi outlaw :lol:
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2010 06:55 #114362 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:Juste un tit rappel....
tout à fait d'accord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2010 20:13 - 21 Jan 2010 09:36 #114338 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Juste un tit rappel....
salut Raoul
tu parles de cet article je suppose
moto.caradisiac.com/FFMC-toujours-pas-de...utile-d-insister-429

j'ai quand même noté dans le discours "sécuritaire" un changement ces derniers temps à la télé. On parle plus de "scooters" que de "2 roues".
Merci à la mobilisation de la FFMC ;)

Maintenant c'est vrai que 7500 € d'amende pour des clignotants pas d'origine, ça fait cher le cligno... :shock:

C'est pour ça que nous ne serons jamais comme les automobilistes qui sont vraiment les moutons et les vaches à lait par excellence. Et qu'il est important de se mobiliser quelqu'en soit les idées politiques divergentes, pour ne pas le devenir...
Même si je suis automobiliste par ailleurs, et ça me fait assez râler comme ça d'être pris pour un irresponsable porte-feuille.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 21 Jan 2010 09:36 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2010 17:44 #114335 par Raoul
Juste un tit rappel.... a été créé par Raoul
Vu ce matin dans un article d'la FFMC sur Caradisiac... :angry:

La FFMC rappelle en cette occasion que la politique vis-à-vis des deux-roues est de plus en plus discriminatoire. Comme par
exemple ne pas vendre un véhicule à l’origine (avec des clignotants différents par exemple), on s’expose à une amende de 7
500€ (2 ans et 30 000€ dans le cas d’un professionnel). Et on ne parle même pas de la loi des 100 chevaux…

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors