salut Raoul
tu parles de cet article je suppose
moto.caradisiac.com/FFMC-toujours-pas-de...utile-d-insister-429
j'ai quand même noté dans le discours "sécuritaire" un changement ces derniers temps à la télé. On parle plus de "scooters" que de "2 roues".
Merci à la mobilisation de la FFMC
Maintenant c'est vrai que 7500 € d'amende pour des clignotants pas d'origine, ça fait cher le cligno...
C'est pour ça que nous ne serons jamais comme les automobilistes qui sont vraiment les moutons et les vaches à lait par excellence. Et qu'il est important de se mobiliser quelqu'en soit les idées politiques divergentes, pour ne pas le devenir...
Même si je suis automobiliste par ailleurs, et ça me fait assez râler comme ça d'être pris pour un irresponsable porte-feuille.