Adieu Jacques

Plus d'informations
14 Fév 2010 13:25 #114594 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Adieu Jacques
je n'étais pas au courant, alors toutes mes condoléances Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2010 13:12 #114540 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Adieu Jacques
Je viens de l apprendre..... :blush: :unsure: ,

Toutes mes plus sincere condoléances Phil ainsi qu'à ta famille.
Sommes de tout coeur avec toi.


Bien a toi notre poto.
Salvatore&Lory

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
30 Jan 2010 13:05 #114435 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re:Adieu Jacques
condoléance..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2010 12:52 #114433 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Adieu Jacques
Egalement toutes mes condoléances à ceux qui le connaissaient, en particulier Phil et Tam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2010 12:57 #114411 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Adieu Jacques
toutes mes condoléances a toi Phil et a ta famille
j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Jacques a Lyon en 2006 et ce fut un vrais régal .J'en garderai vraiment un tres bon souvenir
courage a toi Phil :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2010 12:01 #114410 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re:Adieu Jacques
je viens de l apprendre, suis surpris
je me rapelle Lyon et la discussion à table face à lui
toutes mes condoléances Phil et à tous les tiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2010 07:12 #114405 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Adieu Jacques
Pardon pour le retard mais j'ai pas mal de soucis en ce moment alors toutes mes condoléances Phil et à tous tes proches!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2010 23:38 #114401 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Adieu Jacques
:( salut mon gentil Phil quelle triste nouvelle, toutes mes condoléances à toi et ta petite famille. C'est toujours dur de perdre une personne aussi précieuse avec de si bon souvenirs de tous ces moments que tu as partagé avec lui. Je te souhaite beaucoup de courage mon petit phil vendredi je suis sur Marseille et se serait chez tam et Mod j'espère que tu seras des nôtres vendredi soir pour que je puisse de serrer dans mes bras pour te soutenir :kiss: je suis de tout coeur avec toi.

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2010 22:37 #114396 par vmax66
Réponse de vmax66 sur le sujet Re:Adieu Jacques
Toutes mes condoléances à toi Phil et tous les proches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2010 20:59 #114393 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Adieu Jacques
En rentrant de mer je découvre de bonnes et moins bonnes nouvelles... :(

J'ai cotoyé ton papa à chaque fois que je suis passé chez toi Phil, une carrure, un môssieur et surtout beaucoup, beaucoup de bonne humeur :) .

Un réel passioné avec sa kawa et les autres modèles aussi !!!

La vie continue bien-sûr et là ou il est, je suis sûr qu'il a toujours sa bonne humeur !!!!!!!!
Ma petite famille se joint à moi pour te souhaiter tout le courage qu'il est nécessaire pour franchir cette étape.

A très bientôt Phil ! ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Jan 2010 19:37 #114389 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Adieu Jacques
Toutes mes condoléances Phil !
Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2010 09:13 #114365 par didi
Réponse de didi sur le sujet Re:Adieu Jacques
En ce début d année que des mauvaises nouvelles et en voila une de plus,mes sincères condoléances phil,courage a toute ta famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2010 12:30 - 22 Jan 2010 14:14 #114352 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Adieu Jacques
Mes sincères condoléances pour ton papa Phil...... :(
Dernière édition: 22 Jan 2010 14:14 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2010 11:51 #114351 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Adieu Jacques
On est de tout coeur avec vous.
La peine est le révélateur de l'âme.

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2010 07:20 #114350 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Adieu Jacques
Condoléances Phil. :(

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors