Montée du beausset tranquille !!!

Plus d'informations
15 Jan 2010 19:51 - 18 Jan 2010 11:08 #114296 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Fiontus écrit:

Hébé, il est balaise le mec de la première vidéo, il se traîne à mort et pourtant il manque se prendre le fossé, un peu avant les 2 minutes!
Bouchonner une route comme ça en encrassant un moteur pareil, c'est une honte! :)


Pardon Fiontus, mais pour moi la seule chose qui est une honte dans ce post, c'est pas la vidéo...

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 18 Jan 2010 11:08 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 19:32 #114295 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Hébé, il est balaise le mec de la première vidéo, il se traîne à mort et pourtant il manque se prendre le fossé, un peu avant les 2 minutes!
Bouchonner une route comme ça en encrassant un moteur pareil, c'est une honte! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 20:17 #114254 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Ah si c'ets la dernière ça va parce que je m'y perd un peu dans ton sujet de discussion... où tu ne discutes pas

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 20:11 - 12 Jan 2010 20:13 #114253 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Une dernière vidéo d'un grand poète

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 12 Jan 2010 20:13 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 19:43 #114252 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Ah... c'est pour ça... :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 19:43 - 12 Jan 2010 20:00 #114251 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Louccio écrit:

Tamax écrit:

et tu comptes nous mettre toutes les vidéos que tu trouves sur youtube et dailymotion ? tu t'emmerdes en ce moment ?


Bah, fait froid et les fonctionnaires, ça craint le froid :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:kiss: :kiss: Francis !!! :X :X



Tu veux dire l'accueil glacial :woohoo: :woohoo: :P

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 12 Jan 2010 20:00 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 19:41 #114250 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Tamax écrit:

et tu comptes nous mettre toutes les vidéos que tu trouves sur youtube et dailymotion ? tu t'emmerdes en ce moment ?


Bah, fait froid et les fonctionnaires, ça craint le froid :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:kiss: :kiss: Francis !!! :X :X

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 19:41 - 12 Jan 2010 19:57 #114249 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Salut Tam,je vois que pour l'année 2010 tu as pris de nouvelles résolutions.... ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 12 Jan 2010 19:57 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 19:37 #114247 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
et tu comptes nous mettre toutes les vidéos que tu trouves sur youtube et dailymotion ? tu t'emmerdes en ce moment ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 15:04 - 12 Jan 2010 15:09 #114243 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Le circuit du Castellet maintenant !!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 12 Jan 2010 15:09 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 15:01 - 12 Jan 2010 15:08 #114242 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Toujours la montée du beausset !!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 12 Jan 2010 15:08 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 12:58 - 12 Jan 2010 13:16 #114241 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Voilà une vidéo du grand Aldo la classe !!!



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 12 Jan 2010 13:16 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 12:35 #114240 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Aussi vieux que ce soit, les tronches de Pierre Richard et d'Aldo le classe, elles me font toujours autant marrer ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 10:31 - 12 Jan 2010 10:55 #114239 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Il y a beaucoup moins dangereux :woohoo: :woohoo: :woohoo:


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 12 Jan 2010 10:55 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2010 22:07 #114238 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:Montée du beausset tranquille !!!
Pourquoi s'arrêter au Beausset, fallait pousser jusqu'à la Timone à Marseille, y'en a plein au service "traumato" des mecs comme çà!
C'est vrai qu'ils roulent un peu moins vite, mais c'est largement aussi impressionnant! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors