Bon réveillon !

Plus d'informations
02 Jan 2010 14:33 #114087 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon réveillon !
super nat, mais pour les voeux c'est à coté :P :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2010 07:33 #114076 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:Bon réveillon !
joli cette poésie merci... et meilleurs voeux à tous et à votre famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2009 21:28 #114075 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Bon réveillon !
Salut à tous

Bonne année à tous celles et ceux que j'aime
Je veux vous présenter mes vœux de bonheur
Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent
Le nouvel An effacera le sel, l'Amitié sera déesse

Je vous présente mes vœux de vie éternelle
La nouvelle année aura le plus beau des ciels
L'amour, la haine, en vérité tout est relatif dans cette vie
Ce message est un souhait, un plaisir de vous, une envie

En cette fin d'année que commence une nouvelle Amitié
Partage fait de sourires pour ne jamais plus souffrir
Mon vœu le plus cher est de vous savoir dans la gaieté
Terre de paix où les cœurs peuvent enfin s'ouvrir

Bonne année à tous celles et ceux que j'aime
Je veux vous présenter mes vœux de bonheur
Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent
Le nouvel an effacera le sel, l'Amitié sera déesse

Amusez vous bien je suis de garde gros bisous :woohoo: :silly: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2009 17:58 #114074 par Tamax
Bon réveillon ! a été créé par Tamax
Allez nous on part dans mon pays faire la teuf
Un bon réveillon à vous tous B) :kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors