Bonne année.

Plus d'informations
09 Jan 2010 11:24 #114183 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:Bonne année.
Meilleurs voeux à vous tous. :)
Excellente santé à vos Vmax ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2010 08:13 #114179 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re:Bonne année.
bonne année a tous et toutes
meilleurs voeux pour 2010 a tous le monde B)

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2010 23:48 #114169 par Bruno56
Réponse de Bruno56 sur le sujet Re:Bonne année.
Tous mes voeux à tous (Amor, Glorious and Corazòn)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2010 11:06 #114163 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Bonne année.
A mon tour !
L'est pas encore trop tard, j'étais pas là pour le faire avant !

Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2010 18:07 #114142 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:Bonne année.
bonne année a toutes et a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
04 Jan 2010 08:53 #114127 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Bonne année.
Mes amis;
pour ceux à qui j'ai pas envoyé de mail ou SMS...
Meilleurs voeux pour 2010; et qu'on soient plus heureux ,plus riche et en aussi bonne santé que 2009.... on croit plus au père noël,ouai, mais on peux rêver! B) :P
amitiés/appel de phare et gros gazzzz, fouchPhil' >)))))°<

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2010 23:42 - 03 Jan 2010 23:43 #114120 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bonne année.
Plein de bonnes choses évidement pour cette nouvelle année, mais aussi et surtout de bonnes ballades et toujours plus de rencontres de passionnés!!!
A très vite donc (je pars voir némo pendant un bon mois...)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 03 Jan 2010 23:43 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2010 21:35 #114116 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Bonne année.
Bonne et heureuse année à tous et toute.

:kiss: :kiss: :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2010 17:14 #114111 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bonne année.
Une seule recommandation: faites vous plaisir!!! :woohoo:

J'espère (re)voir beaucoup d'entre vous cette année!! B)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2010 16:32 #114109 par MECAFRAMAX
Réponse de MECAFRAMAX sur le sujet Re:Bonne année.
Trés Bonne et Heureuse année 2010 à vous Tous!

" il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2010 11:24 #114106 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bonne année.
Bananier et pommes sautées pour toutes et tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2010 23:41 #114102 par olivier.momo
Réponse de olivier.momo sur le sujet Re:Bonne année.
;) Trés Bonne et Heureuse année 2010 à vous Tous! :woohoo:

Vmax Now,Work Later!Vmax Addict!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2010 22:49 #114101 par vmax66
Réponse de vmax66 sur le sujet Re:Bonne année.
"Tous mes voeux de bonheur,
Pour cette nouvelle année,
Du plus profond de mon coeur,
Soyez heureux et en bonne santé"


Bonne année à tous.
Gros gazzzzzzzzzz pour 2010 ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2010 22:08 #114099 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bonne année.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 à vous et à vos proches!

à bientôt sur la route :)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2010 21:00 #114097 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Bonne année.
:cheer: :cheer:

une bonne et encore meilleure Année , je vous souhaite plein de bonheur et de réussite ... et une belle qui tourne sans souci

Auguri ! Felice anno ! (petite pensée à Leonardo)

ciao ciao !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors