Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv

Plus d'informations
04 Jan 2010 11:24 - 04 Jan 2010 11:29 #114131 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
Louccio écrit:

Ou passer devant le radar en cabrant :woohoo: :woohoo:


Tu peux faire un stoppie aussi, mais ça demande de l'entrainement :woohoo:


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 04 Jan 2010 11:29 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2010 21:39 #114117 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
Ou passer devant le radar en cabrant :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2009 17:41 #114072 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
ou aussi d'incliner legerement la plaque, avec le flach et la distance!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2009 14:42 #114068 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
carlean écrit:

le mieux c'est le sac plastique qui c'est comme par enchantement accroché a la plaque en roulant c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ou alors une bonne feuille de platanne collée par la graisse de chaîne B)

ah oui, le vmax à un cardan.... :laugh: j'faisais plus jeune

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2009 13:18 #114066 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
le mieux c'est le sac plastique qui c'est comme par enchantement accroché a la plaque en roulant c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2009 21:12 - 30 Déc 2009 21:57 #114065 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
Il paraitrait qu'il existe un système de laque à appliquer sur la plaque minéralogique pour éviter d'être flasher !!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 30 Déc 2009 21:57 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2009 19:49 #114063 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
sinon Fullvmax, pour répondre à ta demande d'avis du début de discussion... moi j'couche pas !
:lol:

il y en a qui ont de la chance dans leur malheur...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2009 19:07 #114057 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
Fiontus écrit:

Pour info, ce genre de système, c'est un délit, et passible de 1500 ou 1800 euros d'amende. C'est un "dispositif destiné à empêcher l'identification du véhicule", aussi grave que de rouler avec de fausses plaques.

En revanche, rouler avec une mini plaque de 15cmx4cm, c'est un "défaut de plaque d'immat" passible de 45 euros, et c'est tout aussi efficace contre les radars.
Je me suis même déjà fait remarquer pour ça et le flic ne m'a pas emmerdé (bon, on montait au Bol d'Or, c'était sur une aire d'autoroute).

Si vous vous faites arrêter, c'est dans les premiers trucs qu'ils vérifient, si la plaque n'a pas une articulation quelconque.



Merci pour idéee.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2009 10:42 #114051 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
Pour info, ce genre de système, c'est un délit, et passible de 1500 ou 1800 euros d'amende. C'est un "dispositif destiné à empêcher l'identification du véhicule", aussi grave que de rouler avec de fausses plaques.

En revanche, rouler avec une mini plaque de 15cmx4cm, c'est un "défaut de plaque d'immat" passible de 45 euros, et c'est tout aussi efficace contre les radars.
Je me suis même déjà fait remarquer pour ça et le flic ne m'a pas emmerdé (bon, on montait au Bol d'Or, c'était sur une aire d'autoroute).

Si vous vous faites arrêter, c'est dans les premiers trucs qu'ils vérifient, si la plaque n'a pas une articulation quelconque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2009 09:52 #114049 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
:woohoo: Super ce truc !!!!!!!!!!! :laugh: :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2009 19:46 - 30 Déc 2009 17:38 #114043 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:Pris au Flash à 137 km/h, éviter les pv
Original ....mais risqué quand même!

Une autre technique, moins douloureuse: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 30 Déc 2009 17:38 par BAR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2009 18:11 #114040 par fullvmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors