joyeux noel

Plus d'informations
30 Déc 2009 00:26 - 30 Déc 2009 00:27 #114047 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:joyeux noel
Merci joyeux Noël en espérant que vous étiez sage et que vous avez été gâté ainsi qu'une bonne année 2010 :silly: :woohoo: qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez avec pleins de bisous. :kiss: :kiss:
Dommage je n'arrive plus à mettre aucune photo :( j'abandonne bonne nuit dodo) :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 30 Déc 2009 00:27 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2009 13:33 #114037 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:joyeux noel
Vtaz:

S'est vrai que l'hiver va être rude et le bois pour se chauffer, s'est beaucoup mieux :P :P

Bruno et Régine avaient à faire cet aprem donc ce matin, il a charger le moteur et ils ont repris la route.

Nous avons passés une très bonne soirée hier, ont en a mis quelques uns dans le cornet un avant goût de la saint sylvestre. :P :P

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2009 10:06 - 29 Déc 2009 10:07 #114036 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:joyeux noel
Moi, itou, très bon réveillon, excellent Noël avec la famille.

Le père Noël m'a apporté une jolie écope en bois... :P

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...geName=STRK:MEWNX:IT

VeMax42, vous avez qu'à passer, si ça vous dit ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 29 Déc 2009 10:07 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2009 16:55 #114032 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:joyeux noel
J'ai passé un très bon réveillon et jour de Noël avec la famille et mes 2 petits anges, mon petit fils et ma petite fille, un vrai bonheur.
Aujourd'hui, je reçois mon poto vmaxiste Bruno et sa femme pour 2 jours. Que la fête continu. ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2009 23:43 #114028 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:joyeux noel
Ben j'espère que vous avez passé un joyeux Noël :lol: :lol:
moi trop cool j'ai eu une poubelle.
Mais merci à ma soeur pour la Vmax miniature B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2009 20:57 #114022 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:joyeux noel
B)

joyeux noel a tous les membres de la tribu........a+

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2009 18:34 #114019 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:joyeux noel
Ben c'est une tof de sa femme, l'est pas mal hhheeeiiiiinnnnnn!!!!!

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2009 11:00 #114017 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:joyeux noel

Joyeux Noël et n'abusez pas trop sur le foie gras, champagne, dinde, canapés, saumon fumé, bûche glacée et autres joyeusetés!


Ben si, justement, sinon, à quoi ça sert Noël?? :laugh:

Allez, profitez bien de la Mère Noël, surtout si elle ressemble à celle de Bull ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2009 09:06 #114015 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:joyeux noel
joyeux Noel les vamaxistes

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2009 01:57 #114014 par vmax66
Réponse de vmax66 sur le sujet Re:joyeux noel
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les maxou et à toutes les maxi.

Gros bisous du SUD. :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2009 01:34 #114013 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:joyeux noel
je vous souhaite a vous tous un tres joyeux noel et je suis certain que le pere noel sera chargé de beaucoup de pieces en alu pour nos montures

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 19:20 #114012 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:joyeux noel
Joyeux Noël pour tout le monde ! B) B)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 18:59 - 24 Déc 2009 19:19 #114011 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:joyeux noel
Joyeux Noël et n'abusez pas trop sur le foie gras, champagne, dinde, canapés, saumon fumé, bûche glacée et autres joyeusetés! ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 24 Déc 2009 19:19 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 17:56 #114010 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:joyeux noel
un verre à la fois et deux doigts dans le verre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 17:02 #114008 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:joyeux noel
Passez un bon réveillon !!!!!

et ne faîtes pas trop d'abus, hein !!!! :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors