Besoin d'un service.

Plus d'informations
24 Déc 2009 17:33 #114009 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Besoin d'un service.
Montpon, a 80 bornes sur la N89 en direction de Clermont!

T'as mon tél dans les annonces!

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 10:47 #114005 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Besoin d'un service.
Salut les potos,
Marcob s'est ou Montpon ménestrol?
Bin ouais s'est assez urgent car je me suis fait prêté des roues mais pas une la même en pneu j'parle.
Si les keufs m'arrête, aie,aie,aie la douloureuse.
J'en ai assez comme ça des soucis.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 10:03 #114002 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Besoin d'un service.
po glop s't'histoire!!! :S

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 09:11 #113998 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:Besoin d'un service.
si desfois tu viens dans le sud marco, je peux les récuperer car je remonte souvent sur st etienne pour voir la famille. (j'en aurai profité pour remonter les roues)
Mais ca va etre just, je pars today et j'imagine que c'est urgent pour les jantes.
J'espere que tu trouvera une solution VeMax42 ;)

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 08:28 #113997 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Besoin d'un service.
Je peux déjà te les récupérer, après on verra ce qu'on trouve !!

Au pire je vais de temps en temps a Montpon Ménestrol.
ça te rapproche un peu.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2009 20:00 - 23 Déc 2009 20:03 #113990 par VeMAX42
Besoin d'un service. a été créé par VeMAX42
Salut à tous,
J'aurais 4 roues complètes (pneus + jantes alu)à aller chercher à St-André de CUBZAC dont le code postal est 33240.
S'il y avait quelqu'un qui soit chauffeur, commercial où autre dans cette région et qui monterait sur Saint-Etienne dans les jours à venir, il serait sympa de me rendre ce service. ;)

Je me suis fait voler mes roues sur le parking et l'assurance ne veut pas m'indemniser car je n'ai pas la preuve que le véhicule était équipé d'écrous antivol, je n'ai pas de facture.

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 23 Déc 2009 20:03 par VeMAX42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors