La moto d' Olivier Panis

Plus d'informations
12 Déc 2009 07:50 #113819 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:La moto d' Olivier Panis
C'est peut être un marchand de " panisses " :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2009 23:17 #113817 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:La moto d' Olivier Panis
Hébé, en carbone sans aucine pièce un peu brillante, je la trouve encore plus moche heu moins jolie...
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2009 18:17 #113804 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:La moto d' Olivier Panis
Je vend la selle origine V rod de J Hallyday suite a remplacement pour une selle siliconée (hernie discale oblige)

Prix: 9399 euros (c'est kdo)

Vous pourrez la reconnaitre grace aux traces de pneus sur le cuir :laugh:

Arff, ils pourraient bien nous vendre la moto de gilbert montagné qu'il y aurait un pigeon pour l'acheter

Mais en cherchant bien sur l'annuaire, il doit bien y avoir une bonne cinquantaine d'olivier panis, rien ne nous confirme que ce soit le pilote lol

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2009 15:47 #113802 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:La moto d' Olivier Panis
bull64 écrit:

vouais!! y en a , nous prennent pour des jambons :laugh: :laugh: :laugh:


Non non, mais pour des bon gens, peut-être :woohoo: :woohoo:

:kiss: :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2009 12:16 - 11 Déc 2009 12:51 #113799 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:La moto d' Olivier Panis
J'ai envoyé ce truc, juste pour le fun, il y a quelques mois notre Olivier Panis national, vendait un Street Rod. ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 11 Déc 2009 12:51 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2009 10:55 #113796 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:La moto d' Olivier Panis
vouais!! y en a , nous prennent pour des jambons :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2009 14:18 - 10 Déc 2009 14:26 #113776 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:La moto d' Olivier Panis
Le mec aurait pu graver sur la plaque J.halliday que ça m'aurait fait le même effet lol
Puis pas très malin de dire sur l'annonce qu'elle est full.
Enfin... encore un peu cher :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 10 Déc 2009 14:26 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2009 10:48 #113772 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:La moto d' Olivier Panis
Dans ce cas, pourquoi est-ce que c'est Michel qui la vend??? :huh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 20:53 #113767 par announaki
La moto d' Olivier Panis a été créé par announaki
Tout est dans le titre !!!
www.leboncoin.fr/vi/82357891.htm?ca=21_s

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors