Salut, j'ai acheté à Auchan un casque genre "davida", soit jet de forme ronde classique, liseré chromé sur le pourtour, recouvert de skaï, franchement pas vilain... pour 45 roros seulement.
Pour rouler de temps en temps l'été, ça me fait moins chier que d'investir plus de 200 roros (ce qui ne retire rien aux casques britons, ainsi qu'aux marseillers, mais vu le peu d'usage que j'enaurai dans ma froide région, je n'investis pas cette somme...).
Voilà, juste pour info, si comme moi, il y a des amateurs pour ce genre de marmite !