casque classique pas cher...

Plus d'informations
02 Déc 2009 20:58 #113651 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:casque classique pas cher...
Oui, bon, je sais ce que c'est qu'un jet... j'ai bien dit usage à l'occasion quand il fait chaud, la plupart du temps, c'est l'intégral... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2009 20:37 #113649 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:casque classique pas cher...
à voir quand ta machoire fera un coucou à une bordure de trottoir :huh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2009 19:52 #113647 par Yann59
casque classique pas cher... a été créé par Yann59
Salut, j'ai acheté à Auchan un casque genre "davida", soit jet de forme ronde classique, liseré chromé sur le pourtour, recouvert de skaï, franchement pas vilain... pour 45 roros seulement.
Pour rouler de temps en temps l'été, ça me fait moins chier que d'investir plus de 200 roros (ce qui ne retire rien aux casques britons, ainsi qu'aux marseillers, mais vu le peu d'usage que j'enaurai dans ma froide région, je n'investis pas cette somme...).
Voilà, juste pour info, si comme moi, il y a des amateurs pour ce genre de marmite ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors