mon nouveau vmax

Plus d'informations
20 Nov 2009 18:25 #113434 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:mon nouveau vmax
Bah faudrait d'abord que je m'occupe de celle de Tam qui en a sérieusement besoin... Mais je crois que je vais me faire payer dorénavant... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2009 17:41 #113433 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:mon nouveau vmax
J2L76 écrit:

Beau garage, bien approvisionné.... !!

Un p'tit coup de chiffon avant les photos !!! non ?! ;)


lol seul le vmax est a moi, pour le coup de chiffon ça va venir, je venais juste de la ramener :)

maud t dispo pour un p'ti coup de chiffon :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2009 13:45 #113432 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:mon nouveau vmax
hé bien enchantée "Paradise". :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2009 08:35 #113430 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:mon nouveau vmax
Belle pièces...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2009 08:02 #113428 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:mon nouveau vmax
Beau garage, bien approvisionné.... !!

Un p'tit coup de chiffon avant les photos !!! non ?! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2009 22:48 - 19 Nov 2009 22:49 #113427 par yetc
mon nouveau vmax a été créé par yetc
bonjour

voici mon nouveau vmax il se nome PARADISE, et je recherche des info sur sont passé, je sait qu'il a appartenu a un MR gilles du club de paris je crois. je pense que c'est lui qu'il l'a monter. Elle a apparemment été exposé au PTS de paris mais je sait pas en quelle année. Elle avait avant un mono bras qu'elle a perdu en cour de route lol. Donc toute info ou photo sur son passé est la bienvenu, meme un contact avec son 1er proprio serait sympa. Sinon je vais éssayer de lui faire un bras renforcé cette hiver et trouvé des amorto de bonne qualités vers le mois de février. picasaweb.google.com/yetc61/VMAXPARADISE#
Dernière édition: 19 Nov 2009 22:49 par yetc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors