Je suis fier d'appartenir à la tribu,çà fait chaud au coeur de voir l'élan de solidarité pour notre ami LEO,vraiment,on est une bonne bande de pots,c'est vrai,que parfois,il y a de petites railleries,mais c'est pas bien méchant,nous formons une vraie famille,dans les moments les plus pénibles,et çà,c'est bien l'union sacrée!!!....
Voilà,je tenais à le dire,nous venons tous de milieux et horizons différent,mais ont aient réunis par la même passion,et çà,c'est formidable!!!!.....
HS:Tiens,çà faisait 5 semaines que j'avais pas touché au maxou(j'avais heu un petit souci...."peeling au goudron"....

),et aujourd'hui,je suis parti rouler,mais anxieux,à près cette tragédie qui nous a tous bouleversé,la première demi-heure,a été la plus dur,je pensais à LEO,et j'avais peur de retourner au tapis,puis au retour,comme par magie,je me suis libéré,et là,croyez-moi,quand j'ai attaqué la côte,pour rentrer,j'ai mis gros gaz!!!....et là,maintenant,je suis zen,libéré de ce poids qui me pesait depuis 48h....