L'union sacrée.

Plus d'informations
29 Oct 2009 23:06 - 29 Oct 2009 23:09 #113065 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:L'union sacrée.
pas pu aller a + de 160 ça caillé surtout avec la tenue d'été.p....n on s'engourdit(surtout moi)mais on se réchauffe le coeur en pensant a la Tribu

heureux les simples d'esprit
Dernière édition: 29 Oct 2009 23:09 par toroele. Raison: trop vite posté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2009 20:47 #113062 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:L'union sacrée.
+ 1 MAX 260

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2009 19:51 #113061 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:L'union sacrée.
Et moi, j'ai grillé un scooter 125 Leonardo au feu. :ohmy:
Devinez à qui j'ai pensé. B)
Ciao!
Tiens encore un nom de deux roues çà !! :P

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2009 19:32 #113060 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:L'union sacrée.
Faute avouée à moitié pardonnée ..... ;)

Un brin arsouillé aussi ces 2 derniers jours.

Gazzzzzzzzzzzzzzz Léo !! B)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2009 19:16 #113058 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:L'union sacrée.
:blush: j'avoue avoir allumé un petit peu avant hier soir sur autoroute en pensant à lui...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2009 19:12 #113057 par MAX260
L'union sacrée. a été créé par MAX260
Je suis fier d'appartenir à la tribu,çà fait chaud au coeur de voir l'élan de solidarité pour notre ami LEO,vraiment,on est une bonne bande de pots,c'est vrai,que parfois,il y a de petites railleries,mais c'est pas bien méchant,nous formons une vraie famille,dans les moments les plus pénibles,et çà,c'est bien l'union sacrée!!!....

Voilà,je tenais à le dire,nous venons tous de milieux et horizons différent,mais ont aient réunis par la même passion,et çà,c'est formidable!!!!.....


HS:Tiens,çà faisait 5 semaines que j'avais pas touché au maxou(j'avais heu un petit souci...."peeling au goudron".... :S ),et aujourd'hui,je suis parti rouler,mais anxieux,à près cette tragédie qui nous a tous bouleversé,la première demi-heure,a été la plus dur,je pensais à LEO,et j'avais peur de retourner au tapis,puis au retour,comme par magie,je me suis libéré,et là,croyez-moi,quand j'ai attaqué la côte,pour rentrer,j'ai mis gros gaz!!!....et là,maintenant,je suis zen,libéré de ce poids qui me pesait depuis 48h....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors