Joe Bar Team

Plus d'informations
17 Oct 2009 17:22 #112747 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Joe Bar Team
Alors que moi je n'ai que 49 ans 1/2 :P :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2009 13:35 #112741 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Joe Bar Team
WBfreedesign écrit:

...content pour ton acquisition B)


et ouhai mon p'tit gars B) !

... j'ai 50 ans et je suis encore capable de m'émerveiller devant un porte clé de VMax :woohoo: et d'attendre avec impatience de le recevoir :)
le p'tit détail, quoi...

comme quoi, la moto... ça conserve :P !

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2009 11:18 #112732 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:Joe Bar Team
Ok merci jidem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2009 10:23 - 17 Oct 2009 10:23 #112730 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Joe Bar Team
juste pour la petite histoire...

Sur les clés de la maison que nous venons d'acquérir, la Fouine était présent en "limande" en guise de porte clés...
L'ex proprio roulait j'vous l'donne en mille
> EN VMAX !!!

(un bon gars quoi ;) )


content pour ton acquisition B)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 17 Oct 2009 10:23 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2009 00:03 #112721 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Joe Bar Team
Bon bein grace à Pierrot :) , j'ai pu commander un super porte clé Maxou (La fouine) :P !
... en fait le mec en a plusieurs, neufs, les vend 4 € ( à payer en timbres) et on doit fournir l'enveloppe timbrée pour l'envoi.... moi ça me convient B) ... à vous!

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2009 21:43 - 16 Oct 2009 21:43 #112719 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:Joe Bar Team
Pareil pour moi. ;)
Merci...
Dernière édition: 16 Oct 2009 21:43 par titch73.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2009 18:03 #112716 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Joe Bar Team
Tiens moi au jus. S'il en a plusieurs, peut êrtre j'en prend un aussi.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2009 08:22 #112709 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Joe Bar Team
Merci Pierrot pour ta recherche... et ta réponse :)

J'envoie un mail au type pour lui demander s'il a Maxou B)

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2009 07:52 #112707 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Joe Bar Team

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2009 22:43 #112686 par jidem
Joe Bar Team a été créé par jidem
Salut les Maxous !

SNIF... je viens de casser mon porte clés " La fouine sur son VMax" :angry:

ma moto est inconsolable :(

j'ai eu beau chercher dans les boutiques près de chez moi et même sur le Net... Walou, ya pu d'Vmax :woohoo: !!!

si quelqu'un à une adresse :blush: ?!?

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors