Protections dorsales

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
14 Oct 2009 18:34 #112675 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Protections dorsales
Je ne pourrais pas les avoir moins chères, donc je me fais pas C....
De toutes façons, la commande part demain

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2009 14:18 #112670 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Protections dorsales
Ah ben maintenant on sait que c'est du Daynese...
Mais à ce moment là si tu dois commander, dis que chez Daynese, il y a des tailles.

taille 1S : de 1m50 à 1m60 ou hauteur taille/épaule : 37,5 à 38 cm
taille 11 : de 1m50 à 1m65 ou hauteur taille/épaule : 37,5 à 41,3 cm
taille 12 : de 1m66 à 1m75 ou hauteur taille/épaule : 41,5 à 43,8 cm
taille 13 : de 1m76 à 1m90 ou hauteur taille/épaule : 44 à 47,5 cm

et pour la largeur, M, L, XL

Et tu met "Ex. :" il y en a donc d'autres.
Mais comment veux tu que des membres se prononcent si tu ne dis pas exactement ce qu'ils peuvent commander et à quel prix. Fais une liste.
C'est toi qui gère les livraisons ? à quel coût en plus du coup.
Parce que selon le coût des frais de port, on peut les avoir à 42 euros sans se grouper...
Bref bon courage pour ta commande de demain :P

Bon ceci dit c'est un bon prix. On en trouve en Italie à 41 €

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
14 Oct 2009 13:23 #112666 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Protections dorsales
Je dois passer commande avant vendredi
Les amateurs faites vous connaître
Ex : Dainese Wave 23 à 45 euros

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
11 Oct 2009 17:59 #112596 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Protections dorsales
Pas de photos, le mieux est d'aller essayer en magasin B)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2009 23:37 #112592 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Protections dorsales
Et pour les voyeurs t'as des photos ? :whistle:

J'dis ça pour les autres. Moi ça ne m'intéresse pas je ne suis pas fragile. :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
10 Oct 2009 19:02 #112585 par El gringo
Protections dorsales a été créé par El gringo
Je souhaite recencer ceux qui sont intéressés par l'achat d'une protection dorsale moto.

J'ai déjà négocié pour mon club de ski une remis de 30 pour cent.
Je ne cherche pas à faire de bénéfices, mais je propose de passer commande.
Le délai est très court, une quinzaine de jours tout au plus.
Après le mois d'octobre, il est très difficile de se réapprovisionner.

Idée de prix : 100 euros pour du haut de gamme, 45 euros pour du bas de gamme

A bon entendeur !

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors