j'ai trouvé

Plus d'informations
01 Oct 2009 23:29 #112333 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:j'ai trouvé
ok non seulement ce forum est super et en plus on nous aide a ce qu'il y reste . vraiment sympa votre aceuil j'espéer rester longtemps parmi vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 22:57 #112331 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:j'ai trouvé
Bien maintenant que tu sais poster une photo tu devrais aussi lire ceci pour apprendre à éditer tes posts : www.allvmax.com/component/option,com_kun...65941/catid,5/#65994
:p
Sinon j'aime bien la fourche en noir, c'est plutôt original, faut voir la moto finie. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 20:59 #112327 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:j'ai trouvé
c'estmoi qui ete trop juste en temps ( trop pressé de recuprer la bete)
car le regul qu'il ma filer n'est pas un origine mais une version plus gosse avec radiateur . donc il va falloir que je fasse un peu de modifs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 20:48 #112326 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:j'ai trouvé
59 c'est bien le département.
Sinon pourquoi il l'a pas changé son régul ? C'est vite fait !
Tu devrais à tout hasard tester la tension de charge tel qu'elle est montée, histoire de savoir un peu... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 20:21 #112324 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:j'ai trouvé
justement noir c'est ce que je voulais elle va etre noir et rouge pour le primtemps prochain ( normalement si je trouve le temps)pour le pris je l'ai payée 4800 € ( pneus neuf batterie neuf et redresseur regulateur neuf a changer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 19:54 #112323 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:j'ai trouvé
pas mal....
Dommage la fourche noir :(
Combien t'as acheté ?
Sinon, je te propose une fourche de 40 avec etriers 4 pistons nissin
+ une soulte en echange de ta fourche inversée.. ;) mais la mienne st chromée..... B)
Blague à part, jolie. :ohmy:

Réflechi a mon offre, on sait jamais ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 19:41 - 01 Oct 2009 22:53 #112319 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:j'ai trouvé
:lol: je crois que ce coup la vous allez peut etre le voir enfin ce v max

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




bon je crois que je vais essayer de trouver des intercoms bouchés alors qu'en pensez vous moi c'est mon tout premier je ne coonais pas beaucoup le v max

yan59 c'est pour le departement?
moi je suis dnas le 80
Dernière édition: 01 Oct 2009 22:53 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 19:33 #112318 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:j'ai trouvé
Et ne rêve pas, 92 avec inters débouchés, même bien réglée, elle restera un peu chaotique sous 3000 tours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 11:22 #112307 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:j'ai trouvé
Cool B)

Un Vmax brutal... c'est un vrai Vmax, ça!! ;)
Avec le stage7, tu as forcément les intercoms débouchés, sauf si le montage n'a pas été effectué complètement.

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 08:18 #112305 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:j'ai trouvé
ok bon je devrais y arriver
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2009 19:40 #112291 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:j'ai trouvé
moi j'ai trouvé :
www.allvmax.com/component/option,com_kun...65941/catid,5/#65944
arrête toi à la fin de l'étape 1 et colle le lien directement dans ton post si tu galères. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2009 19:17 #112290 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:j'ai trouvé
je cherche comment mettre des photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2009 19:16 #112289 par carlean
j'ai trouvé a été créé par carlean
bonjour a toutes et tous
je l'ai depuis hier v max de 92 47000(stage 7 je sais pas trop) fourche inversée jantes gsxr. l'esthetique est a revoir mais bon de toute facon je vais la mettre a mon gout. j'ai fais 50 bornes avec hier pour la ramener chez un pote et je la trouve tres brutale le bete(intercom debouchés peut etre)pour la ville pas le top..on verra ca plus tard pour la rendre plus douce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors